Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

L'ère Postmoderne disponible dès le 3 Juin 2014 dans Forge of Empires, le MMO de stratégie qui traverse les époques historiques


PC online [ InnoGames ]

A la fin du XXème siècle, un nouveau chapitre s'ouvre avec son lot d'aventures spatiales, d'usines et de nouvelles ressources. Un nouveau continent arrive : la jungle

Forge of Empires

InnoGames intègrera dès le 3 juin prochain une nouvelle ère dans son jeu de stratégie en ligne Forge of Empires : l’ère Postmoderne.

Disponible dès aujourd’hui aux joueurs anglophones, la nouvelle ère couvrira toute la période historique allant des années 70 aux années 80. Les grands amateurs de quêtes pourront expérimenter la nouvelle intrigue, s’adaptant plus que jamais à leur progression individuelle. De nouvelles technologies comme «la métallurgie » ou «les vols spatiaux », mais aussi de nombreux bâtiments de l’ère Postmoderne viendront donner une allure seventies à votre cité.

L’ère Postmoderne sera disponible en France à compter du 3 juin 2014.

Peer Kröger, game designer de Forge of Empires, livre plus de détails sur les fonctionnalités de la nouvelle ère dans une nouvelle vidéo.

L'Ere Postmoderne apporte son lot de nouveaux bâtiments et de nouvelles technologies dans Forge of Empires : la haute société et l’électronique vous montreront la grande complexité de l’ère Postmoderne. Parmi les nouveaux bâtiments spécialisés, découvrez les usines automobiles et de métallurgie qui seront sources de marchandises et de ressources.

Pour assurer la joie de vos citoyens, installez des piscines publiques, des zoos et des festivals de musique. L'ère Postmoderne comporte ses avantages et ses inconvénients : des bâtiments comme les fabriques de jouets apporteront ressources et bonheur aux citoyens de votre cité, tandis que d’autres constructions comme la déchetterie produira son lot de marchandises au détriment du contentement de vos habitants.

Les grands collectionneurs de plan pourront transformer le paronama de leur ville grâce aux deux grands monuments de l’ère Postmoderne : Cape Canaveral, la célèbre base de lancement de Houston, et l’Habitat, un des plus célèbres ensembles de logements au monde.

Les stratèges et les militaires dans l’âme ne seront pas en reste : un nouveau continent, divisé en 12 provinces s'ouvrira, axé sur un nouveau thème : la jungle. Des batailles plus rudes que jamais rendront les provinces difficiles à soumettre car vos ennemis arriveront par vagues.

Fort heureusement, les nouvelles unités militaires permettront de relever le challenge. Infligez le maximum de dégâts grâce à vos commandos qui utiliseront le combat rapproché. Vos unités armées de mitrailleuses pourront quant à elles contre-attaquer immédiatement.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3)

Vidéo de Forge of Empires

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager