Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

« L'œuf-orie » de Pâques envahit Forge of Empires pour un évènement spécial


PC online [ InnoGames ]

L'événement spécial Pâques commence aujourd'hui et se prolongera jusqu'au 23 avril

Forge of Empires

A l’occasion des fêtes de Pâques, InnoGames propose à ses fans de découvrir un évènement spécial dans son jeu de stratégie Forge of Empires. Cette année, vous pourrez retrouver Greva Darn, le marchand de Pâques, qui vous proposera des quêtes exclusives. Au menu : nouvelles ressources (œufs), Unités de guerre, Grands Monuments…

Faites le plein de bonus avant le 23 avril prochain.

Quoi de n’œuf dans cet évènement spécial Pâques ?

Pendant 15 jours, les joueurs partiront en quête d’œufs cachés dans les Cités forgiennes. Ces nouvelles ressources serviront de monnaie d’échange pour engranger des récompenses uniques comme :

  • L’Observatoire : les plans de ce Grand Monument unique ne seront pas évidents à récupérer. La seule méthode possible sera de passer par le marchand de Pâques. Ce Grand Monument a la spécificité de couvrir tous les âges.
  • Coffres mystères : trois coffres de bronze, d’argent ou d’or seront disponibles. Chacun renferme des prix différents et des bâtiments spéciaux.
  • Corne d’abondance : vous pourrez obtenir des ressources mais aussi une toute nouvelle unité ainsi que de nouveaux bâtiments. Certains bâtiments des évènements précédents seront aussi disponibles.
  • Refuge du Champion : une nouvelle unité débarque pour l’évènement de Pâques, le Champion. Ce bâtiment vous permettra de l’entraîner.
  • Sanctuaire du savoir : un bâtiment spécial qui offre des pièces et parfois d’autres surprises.
  • Pack de rénovation : cet objet permet d’améliorer les bâtiments spéciaux des précédents évènements. Vous pourrez les adapter à votre époque de jeu actuelle.

Cache-Cache à travers les âges

De charmants lapins sautilleront gaiement à travers vos Cités afin d’y cacher les œufs. Selon votre envie, vous pourrez également les dissimuler dans les villages de vos amis et voisins. Pour cela il suffira de vous rendre dans l’interface du jeu. L’échange des œufs chez le marchand de Pâques sera possible jusqu’au 27 avril prochain.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Vidéo de Forge of Empires

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager