Menu
Logo TERA : Rising

TERA : Rising

Nouveaux donjons de haut niveau dans la mise à jour d'octobre


PC online [ Gameforge - Bluehole Studio ]

Le steampunk fait son entrée dans la boutique ! | De nouvelles quêtes autour de la mise à jour des festivals

TERA : Rising

Le monde fantasy du MMO d’action TERA: Rising s’agrandit de nouveaux contenus : la mise à jour steampunk ouvre aux groupes de joueurs de niveau supérieur à 60 un large choix de contenu JcE : quatre nouveaux donjons composés d’un raid pour 10 joueurs, une instance pour respectivement 3 et 5 joueurs et un donjon à défendre pour 7 joueurs. Les héros qui s’exposeront aux nouveaux dangers seront généreusement récompensés. Bien évidemment cela s’accompagne d’une pléthore de nouveaux objets JcE mais aussi JcJ. Le système de craft a également été revu et amélioré. Quelques nouveautés dans la boutique qui reçoit de nouvelles marchandises dont de nombreux objets steampunk pour venir parfaire l’ambiance et amener toujours plus de variété. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

Ensemble contre le mal

L’instance Wonderholme est un raid pour dix joueurs dont les décors sont inspirés du monde d’Alice au Pays des Merveilles. Les aventuriers d’Arborea devront y affronter des adversaires fantasmagoriques qui leur rappelleront les protagonistes du roman. Cette instance est jouable en mode normal et difficile.

Les Canaux permettront aux novices de prendre leurs marques dans le MMO fantasy : il est le premier donjon pour trois joueurs sans restriction de classe. Avant que nos héros ne s’engouffrent dans ces tunnels souterrains, ils peuvent invoquer un instructeur qui les aidera au combat. Le groupe décidera quel rôle il jouera.

Flotte abandonnée et géant déchaîné

Une flotte aux cales chargées de minerai de noctenium a échoué sur les récifs. Le dernier message de l’équipe de sauvetage parle de monstres à bord du vaisseau abandonné. Dans la Flotte en Morceaux, une nouvelle instance pour cinq joueurs, nos courageux combattants prendront le problème à bras le corps pour triompher du mal.

Dans la Gorge de Kezzel, un donjon à défendre pour sept joueurs, un ennemi de taille attend les aventuriers intrépides : le géant Kezzel qui essaiera de reprendre avec véhémence son trésor aux pilleurs.

Du fun et de l’équipement !

De nouveaux big boss pointent leurs nez, le butin ne peut pas être bien loin. Au-delà des nouveaux objets dans les instances et le raid, la mise à jour a d’autres atouts en poche. Le nouveau craft d’équipement JcE et JcJ en vaut également la chandelle. Cependant, pour se procurer les matériaux rares et particuliers dont ils auront besoin, les joueurs devront faire leurs preuves au combat et en relevant des défis ardus.

Trois nouveaux festivals contenant grand nombre de quêtes spéciales, des instances mais aussi des mini-jeux pour faire de Tera un monde toujours plus amusant et varié.

Vous trouverez un aperçu de toutes les fonctionnalités de la mise à jour steampunk sur le site du jeu .

Images de TERA : Rising

TERA : Rising (image 1) TERA : Rising (image 2) TERA : Rising (image 3) TERA : Rising (image 4) TERA : Rising (image 5) TERA : Rising (image 6) TERA : Rising (image 7)

Informations complémentaires

Titre : TERA : Rising

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TERA : Rising

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager