Menu
Logo TERA : Fate of Arun

TERA : Fate of Arun

Nouvelles dimensions - Des instances de haut niveau pour cinq et dix joueurs et un nouveau champ de bataille


PC online [ Gameforge ]
TERA : Fate of Arun

Gameforge et le studio de développement Bluehole publient conjointement Nouvelles dimensions, une mise à jour pour la version européenne du MMORPG d'action TERA: Fate of Arun. Deux nouvelles instances JcE et un champ de bataille JcJ y ouvrent leurs portes. Par ailleurs, deux donjons connus nous reviennent dans une version retravaillée qui met les joueurs au-devant de périls inédits. Le nouveau contenu est disponible dès aujourd'hui.

Chacun pour soi mais toujours ensemble !

Dans le nouveau champ de bataille appelé la Claire-voie, deux équipes de quinze joueurs s'affrontent : la première équipe à faire 70 victimes ou celle ayant le plus de points à la fin du temps imparti l'emporte. Puisque les points personnels de chacun jouent un rôle prépondérant dans la désignation des vainqueurs, ce champ de bataille donne l'occasion aux joueurs qui ne peuvent pas s'appuyer sur un groupe solide de toutefois se révéler décisifs dans la course à la victoire.

Entre voyages temporels et divinités ancestrales

La Fournaise d'Archeron propose des raids de dix joueurs et son mode difficile saura donner du fil à retordre aux guildes les plus chevronnées. Afin d'enrayer les plans d'évasion d'une divinité antique enfermée dans cette prison, les héros doivent affronter quatre boss et d'innombrables autres ennemis.

La Faille temporelle, deuxième nouvelle instance de cette mise à jour, ouvre un portail vers un monde parallèle depuis lequel un peuple étranger prépare l'invasion d'Arborea. Les joueurs traversent ce portail pour tenter d'étouffer la menace dans l'œuf. Le donjon est prévu pour cinq joueurs et propose également un mode difficile.

En plus des deux nouvelles instances, les donjons à cinq joueurs Caveau de Kaprima (autrefois nommé Temple de Kaprima) et Flotte en morceaux font leur grand retour dans une version retravaillée. La difficulté, les adversaires et le butin ont été adaptés au nouveau niveau maximum.

En plus du nouveau contenu jouable, cette mise à jour est l'occasion de procéder à quelques modifications des compétences existantes et d'introduire de nouvelles compétences pour certaines classes, comme le Berserker. Ainsi, la compétence Intimidation permet d'accumuler de l'agressivité et donne à cette classe la possibilité d'endosser le rôle de Tank pour la première fois.

Images de TERA : Fate of Arun

TERA : Fate of Arun (image 1) TERA : Fate of Arun (image 2) TERA : Fate of Arun (image 3) TERA : Fate of Arun (image 4) TERA : Fate of Arun (image 5) TERA : Fate of Arun (image 6)

Vidéo de TERA : Fate of Arun

Informations complémentaires

Titre : TERA : Fate of Arun

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TERA : Fate of Arun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager