Menu
Logo Tera : Fate of Arun

Tera : Fate of Arun

Nouvelle zone de départ et bien plus encore


PC online [ Gameforge - Bluehole ]

Une nouvelle zone de départ : l'Île Marchepierre, une création de personnages améliorée et des conseils pour les utilisateurs existants

Tera : Fate of Arun

Avec la prochaine mise à jour du MMO-RPG d'action TERA: Fate of Arun, Gameforge et le développeur Bluehole dévoilent une nouvelle zone de départ : l'Île Marchepierre. De plus, la création de personnages pour nouveaux héros a été améliorée et offre désormais directement un aperçu des compétences à venir des différentes classes. Les joueurs qui se connectent au moins une fois pendant la semaine de mise à jour obtiennent gratuitement un «Bandeau ailé » permanent.

Nouvelle zone de départ : les Argons envahissent l'Île Marchepierre

Avec l'ouverture de la nouvelle zone de départ, les joueurs des niveaux un à onze débutent leur voyage à travers Arborea sur l'Île Marchepierre. Dans un nouveau scénario, les joueurs seront amenés à défendre la paix menacée par les Argons. Les vétérans de TERA qui se trouvent déjà dans la capitale, Velika, peuvent se risquer à rejoindre l'Île Marchepierre à dos de Pégase pour déjouer les sombres desseins des assaillants. Les novices qui ont des tâches à terminer sur l'Île de l'Aube, la zone de départ actuelle, seront téléportés automatiquement sur l'Île Marchepierre.

Conseils pour tous : informations sur les champs de bataille et pour les utilisateurs existants

Les débutants qui se lancent dans les combats en JcJ profitent de marquages sur les cartes de champs de bataille pour les dix premiers matchs. Ces marquages mettent en évidence les cibles pour les attaquants et les défenseurs. De plus, un coffre avec de l'équipement gratuit facilite le retour rapide dans le monde du jeu et chaque joueur qui se connecte au moins une fois pendant la semaine de mise à jour obtient gratuitement un «Bandeau ailé » permanent.

Simplicité : création de personnages améliorée et nouvel écran de sélection de personnages

La création de personnages a été complètement retravaillée avec des descriptions et des vidéos et propose dorénavant un bon aperçu des classes ainsi qu'une sélection facilitée pour les débutants et les utilisateurs existants. Un nouvel écran de sélection de personnages attend les vétérans de TERA. Huit personnages qui se déplacent sont affichés par page au maximum. Le joueur peut choisir quels personnages placer au premier plan et à l'arrière-plan. Un clic sur un personnage permet d'afficher des informations détaillées comme la dernière connexion ou le nom de guilde.

Plus de confort : canaux de discussions modifiés

En plus de ces changements notoires, plusieurs nouveautés viennent également enrichir les fonctionnalités sociales de TERA: Fate of Arun. Les canaux de discussions sont désormais personnalisables et facilitent la communication entre les joueurs. Le canal «Recherche de groupe » n'affiche plus que les messages d'autres héros de quatre niveaux supérieurs ou inférieurs au niveau du personnage du joueur. Les canaux privés sont dotés d'un menu dédié et il suffit de cliquer sur l'onglet d'un canal pour le rejoindre automatiquement.

Aperçu de toutes les nouveautés

  • Nouvelle zone de départ : Île Marchepierre
  • Conseils pour champs de bataille pour débutants
  • Informations pour utilisateurs existants
  • Création de personnages améliorée
  • Nouvelle sélection des personnages
  • Plus de possibilités pour les noms des personnages
  • Canaux de discussion modifiés

Images de Tera : Fate of Arun

Tera : Fate of Arun (image 1) Tera : Fate of Arun (image 2) Tera : Fate of Arun (image 3) Tera : Fate of Arun (image 4) Tera : Fate of Arun (image 5) Tera : Fate of Arun (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Tera : Fate of Arun

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tera : Fate of Arun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager