Menu
Logo TERA

TERA

La mise à jour TERA lance l'assaut des dragons


PC online [ Gameforge - Bluehole ]

Nouveau raid, guilde contre guilde, classe améliorée et objets du club TERA

TERA

Gameforge et le développeur Bluehole sortent la dernière mise à jour Tera, libérant de puissantes créatures : "l'assaut des dragons" placera d'ailleurs le Passage détruit du Royaume des dieux au centre de l'action. C'est ici que des groupes de raid de 30 joueurs se retrouveront pour affronter Vergos, le dragon ancestral, et ses créatures pendant quatre phases distinctes. Pour relever à ce jour le plus grand défi d'Arborea, les joueurs devront faire preuve de patience, de talent, de coordination et d'esprit d'équipe.

Guildes contre guildes

Cet été, l'option permettant de déclarer la guerre à d'autres guildes avait été temporairement désactivée. Après remaniement du système, les guerres de guildes pour le contrôle de Velika peuvent à nouveau faire rage. Dans cette mise à jour, les joueurs pourront donc se mesurer à d'autres guildes presque partout.

Archers améliorés et club Tera

Les Archers bénéficient également d'améliorations : dorénavant, ils disposent entre autres des compétences "Discernement des faiblesses" et "Poursuite".

Deux autres changements viennent aussi enrichir le jeu : les dernières zones d'Arborea s'ouvrent enfin aux montures volantes et l'adhésion au club Tera a encore été optimisée.

Vidéo de TERA

Informations complémentaires

Titre : TERA

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-01-25

Votre avis sur TERA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager