Menu
Logo TERA

TERA

La mise à jour introduit un nouveau système d'enchantement


PC online [ Gameforge - Bluehole ]
TERA
  • Des armes et armures plus puissantes
  • De nombreux défis dans les donjons de haut niveau
  • Lancement de serveurs et pluie d'évènements pour les néophytes et les vétérans de Tera

Avec la nouvelle mise à jour du MMO d'action Tera, Gameforge et le développeur Bluehole font passer le jeu à la vitesse supérieure : une refonte en profondeur du système d'enchantement et la possibilité de faire évoluer les objets font souffler un vent nouveau sur l'équipement des personnages.

Avec la Station de recherche de Syruk et le Hangar du RK-9, le jeu s'enrichit par ailleurs de deux donjons pour les joueurs à partir du niveau 65. Enfin, une multitude d'évènements et le lancement d'un serveur pour chaque version linguistique viennent parfaire cette extension gratuite et offrent aux joueurs actifs comme aux débutants de nombreuses possibilités d'immersion dans le monde de Tera.

Une approche inédite et d'autres matériaux : le système d'enchantement propose désormais des bonus alléchants afin d'améliorer les armes et armures. Suite à cette mise à jour, chaque niveau d'enchantement accroît la valeur de l'attribut principal des différents objets. Les objets scellés permettent de directement sélectionner des effets supplémentaires gratuits, tout en indiquant lesquels sont les mieux adaptés aux différentes classes. Une fois arrivé au niveau d'enchantement maximal, un objet peut désormais être transformé en un nouvel objet plus puissant.

Avec la nouvelle fournée de contenu, deux donjons pour les groupes de 5 joueurs de niveau 65 viennent enrichir le monde de Tera.

Dans la Station de recherche de Syruk, trois boss redoutables attendent ceux qui oseront traverser la jungle et la station de recherche et emprunter des wagonnets de mine. Ce donjon est jouable en mode normal et difficile.

Dans le Hangar du RK-9, des robots meurtriers et un scientifique dérangé défient les joueurs à grand renfort de pièges sournois, d'attaques explosives fatales, de sphères d'énergie ou encore de gigantesques marteaux industriels. Cette mise à jour introduit le Hangar du RK-9 en mode normal, la version difficile suivra en novembre.

De nombreux évènements adaptés aux différents types de serveur viennent compléter cette mise à jour et célébrer le lancement d'un serveur pour chaque version linguistique de Tera. Les défis et activités diffèrent selon qu'il s'agit d'un serveur existant ou nouveau et font miroiter des objets précieux, des insignes spéciaux et même des dragons volants.

Images de TERA

TERA (image 1) TERA (image 2) TERA (image 3) TERA (image 4)

Informations complémentaires

Titre : TERA

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-05-03

Votre avis sur TERA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager