Menu
Logo Tera : Fate of Arun

Tera : Fate of Arun

Tera : Fate of Arun présente une nouvelle classe et deux nouveaux donjons


PC online [ Gameforge - Bluehole ]

Incarnez la Tempétueuse aux poings armées et découvrez le Cuirassé de Kalivan et l'Île délaissée d'Arborea

Tera : Fate of Arun

Gameforge et le développeur Bluehole sortiront la prochaine grande mise à jour du MMORPG d'action TERA: Fate of Arun mi-décembre. Celle-ci présente une nouvelle classe de combat rapproché, la Tempétueuse, ainsi que deux nouveaux donjons de fin de jeu proposant des défis supplémentaires aux joueurs à partir du niveau 65.

De plus, chaque joueur qui se connecte entre le 11 décembre et le 27 décembre 2015, obtiendra gratuitement un emplacement de personnage supplémentaire et un majestueux Tigre des neiges en tant que monture permanente.

La Tempétueuse vient à point nommé

La Tempétueuse, sachant aussi bien infliger des dégâts importants qu'en encaisser, est réservée aux Humaines. Dotée de son armure lourde et équipée de ses gants de combats gigantesques, elle fait pleuvoir des coups puissants sur les adversaires qui osent s'approcher de trop près. Toujours au cœur de l'action, des charges et des uppercuts dignes de ce nom sont la signature de cette guerrière du front.

Le Cuirassé de Kalivan et l'Île délaissée attendent les aventuriers

Deux nouveaux donjons de fin de jeu attendent les joueurs courageux du niveau 65. Le Cuirassé de Kalivan propose aux aventuriers de se frayer un chemin à travers le navire pirate naga et de remuer son équipage. Au cœur d'une tempête créant l'atmosphère adéquate, les héros affrontent de puissants monstres absolus (BAM) et finissent par faire passer Kalivan lui-même par-dessus bord.

Après un séjour en haut mer, le voyage mène à l'Île délaissée, le deuxième nouveau donjon, hanté par les esprits et les âmes par la faute de Desolarus. Cet ancien souverain du royaume insulaire a vendu ses sujets à de sinistres démons pour son bénéfice personnel. Après une révolte sanguinaire, il a été condamné à mort et, dans son dernier souffle, il a maudit les survivants à errer à jamais sur l'île. Les joueurs souhaitant affronter ce donjon doivent d'abord s'équiper sur le Cuirassé de Kalivan.

Images de Tera : Fate of Arun

Tera : Fate of Arun (image 1) Tera : Fate of Arun (image 2) Tera : Fate of Arun (image 3) Tera : Fate of Arun (image 4) Tera : Fate of Arun (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Tera : Fate of Arun

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tera : Fate of Arun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager