Menu
Logo Tera

Tera

Tera : les Ninjas sortent de l'ombre


Xbox 360, PC online [ Gameforge - Bluehole ]

Une douzième classe : Ninja - De nouveaux donjons, des montures volantes - Refonte des Mystiques et des Prêtres

Tera

Avec la dernière mise à jour apportée au MMO d'action TERA, Gameforge et le développeur Bluehole ajoutent la Ninja à la sélection de classes disponibles. Par ailleurs, de nouveaux donjons conçus pour le niveau maximal sont disponibles. Enfin, des montures volantes et une modification en profondeur du Mystique et du Prêtre viennent compléter cette mise à jour gratuite. En bonus, tous les joueurs qui se connectent avant le 31 mai 2016 reçoivent un emplacement de personnage gratuit ainsi qu'un exemplaire permanent de «Congère », un léopard des neiges.Ninja : on ne peut tuer que ce que l'on voit

Armées d'un shuriken aussi imposant que meurtrier et vêtues d'une armure d'étoffe souple, les Ninjas viennent enrichir la liste des classes disponibles. Spécialisées dans les dégâts, ces Élins fantomatiques combattent aux côtés de la Fédération et débutent leur épopée sur l'Île Marchepierre. Grâce à leurs techniques d'attaque foudroyantes, comme «Bonds sinueux » ou «Lacération » elles sortent prestement de l'ombre pour éliminer leurs cibles en un éclair. Après quoi, ces petites protectrices des forêts échappent à leurs adversaires à l'aide d'une «Manœuvre d'esquive » et disparaissent brièvement pour mieux planifier leur prochaine attaque sournoise.

Cette introduction de la Ninja est également l'occasion de modifier les deux classes de soutiens que sont le Mystique et le Prêtre. Non seulement celles-ci infligent désormais nettement plus de dégâts aux boss, mais elles profitent également de compétences améliorées et de temps de rechargement réduits, afin de faciliter les combats en solo.

De nouveaux donjons périlleux attendent les groupes et les joueurs solos

Avec l'arrivée du nouveau contenu, trois nouveaux donjons viennent étoffer le monde hétéroclite de TERA : le «Trône céleste », le «Temple sanglant de Dkurion » et le «Laboratoire de Verno ».

L'instance solo «Trône céleste » propose un combat effréné contre la montre qui s'adresse aussi bien aux classes des dégâts qu'aux soigneurs et aux tanks. En effet, un fortifiant permet d'harmoniser les caractéristiques de tous les joueurs qui entrent dans le donjon afin d'y décrocher des insignes à échanger contre des glyphes ou de l'équipement. Le «Temple sanglant de Dkurion », quant à lui, s'adresse aux groupes de 5 joueurs et les confronte à trois boss redoutables. Enfin, c'est aux groupes de 7 joueurs que revient la lourde tâche de croiser le fer avec Vera et Prima, le crabe Odon ainsi que Verno en personne dans le Laboratoire de Verno. Les deux donjons de groupes sont disponibles en mode «normal » et «difficile ».

Pour accompagner ces nouvelles instances, deux donjons classiques font leur grand retour sur TERA et permettent de varier les plaisirs : «Wonderholme » et «L'Abcès ».

Baissez la tête, les chevaux ont des ailes

Une petite série de quêtes permet à tous les héros de repartir avec une monture volante. Une fois dans les airs, le destrier peut survoler la zone en long, en large et en travers. Votre chevauchée parmi les nuages consomme de l'énergie de vol dont le volume dépend de la monture et de sa vitesse de vol. Une fois cette ressource épuisée, votre fidèle compagnon se laisse planer vers le sol en compagnie de son cavalier. Arrivé à terre, le joueur peut continuer à avancer en chevauchant normalement sa monture pendant que l'énergie de vol se recharge. Une double pression de la barre espace permet ensuite de s'envoler à nouveau vers des hauteurs vertigineuses.

Images de Tera

Tera (image 1) Tera (image 2) Tera (image 3) Tera (image 4) Tera (image 5) Tera (image 6) Tera (image 7) Tera (image 8) Tera (image 9)

Vidéo de Tera

Informations complémentaires

Titre : Tera

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : Xbox 360, PC online

Date de sortie : 2011-01-25

Votre avis sur Tera

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager