Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

A la demande des joueurs, Alcatraz s'introduit dans le MMO Forge of Empires


PC, PC online [ InnoGames ]

Rendez-vous en ligne pour découvrir la mise à jour 1.09

Forge of Empires

Le pénitencier le plus célèbre des Etats-Unis s'invite dans le jeu web Forge of Empires sous la forme d'un nouveau Grand Monument. Sélectionnée par la communauté (au même titre que le Château Frontenac), la prison de la baie de San Francisco est désormais disponible dans la nouvelle Map du jeu (L'Ere Progressiste). La mise à jour 1.09 intègre également une série d'améliorations visuelles et des corrections de bugs.

Alcatraz nous voilà !

Une fois construits, tous les Grands Monuments offrent de nombreux boosts et bonus aux colons qui en sont les légitimes possesseurs. La prison la plus touristique au monde ne fait pas figure d’exception : les joueurs qui parviendront à collecter les neuf morceaux de plan et à construire Alcatraz recevront des troupes supplémentaires quotidiennement. Celles-ci seront choisies aléatoirement parmi leurs bâtiments militaires présents dans la ville.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis".

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager