Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

L'Ere Progressiste disponible dans Forge of Empires


PC online [ InnoGames ]

Le jeu de stratégie continue son voyage à travers les siècles avec 50 nouvelles quêtes, une campagne solo et des figures emblématiques du XXème siècle

Forge of Empires

InnoGames lance aujourd'hui l’Ere Progressiste dans son jeu de stratégie, Forge of Empires. Après l'Ere Industrielle, cette 9ème époque s'enrichit de fonctionnalités supplémentaires telles que le réaménagement de la carte du jeu et l'ajout de campagnes solo. Toutes les technologies liées au progrès, dirigeables, rues à deux sens, panneaux de signalisation, routes goudronnées pour les voitures transfigurent désormais radicalement l’aspect des villes. Les batailles ont été réorganisées pour intégrer les tranchées et les tanks.

On n'arrête pas le progrès !

Avec plus de 50 quêtes, le mode histoire de l’Ere Progressiste est l’un des plus complets à date. Des PNJ inédits comme la reine Lydia, le général Joffre et le Tsar Piotr auront une importance cruciale au cours des missions.Quant aux campagnes solo, elles se dérouleront dans le plus vaste continent jamais créé jusqu’à maintenant. Durant leur lutte pour prendre le contrôle militaire de la zone, les joueurs auront plusieurs options : rejoindre les factions rivales ou se battre pour la paix dans le pays. Une mise en garde tout de même ! Ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air : très rapidement les joueurs se retrouveront au cœur même d’un jeu de pouvoirs, de mensonges et de duperies mortelles.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis".

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3) Forge of Empires (image 4) Forge of Empires (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager