Menu
Logo Forge Of Empires

Forge Of Empires

La Marche du progrès : Forge Of Empires l'Ere progressiste arrive bientôt


PC online [ InnoGames ]

Traversez les périodes de l'histoire et découvrez une nouvelle carte du jeu de stratégie, en ligne le 30 Juillet

Forge Of Empires

Une nouvelle ère se profile à l’horizon du jeu web d’InnoGames : Forge of Empires . L’Ere progressiste emboite ainsi le pas à l’époque Industrielle. Cette nouvelle carte propose une percée dans la modernité avec de nouvelles fonctionnalités, bâtiments, unités et quêtes. Toutes les technologies liées au progrès comme des routes pour le transport routiers ; dirigeables et des panneaux d'affichages seront de la partie. Des villes transfigurées feront leur entrée dès le 30 Juillet en France et en Allemagne. Les autres territoires devraient suivre la semaine suivante.

Les bâtisseurs d’empire devront repenser l’architecture et la gestion de leur ville. L’apparition des routes et des automobiles, de la circulation sur deux voies impliquera de bien connecter ses bâtiments aux réseaux routiers. Prenez les commandes d’un chef de guerre et engagez vous dans des conflits à grande échelle avec des opposants acharnés. La carte des combats sera également chamboulée avec des nouvelles techniques, tanks, snipers et même des tranchées. Découvrez d’autres améliorations mineures, corrections de bug, 100 quêtes solo à mener à bien et deux nouveaux Monuments.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis".

Images de Forge Of Empires

Forge Of Empires (image 1) Forge Of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge Of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge Of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager