Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires franchit le cap des 10 millions de joueurs inscrits


PC online [ InnoGames ]

Le jeu de stratégie d'InnoGames passe un nouveau cap, une occasion pour l'éditeur allemand de revenir sur un an d'aventures et sur ses prochaines mises à jour

Forge of Empires

Près d’un an après son lancement, InnoGames annonce que Forge of Empires vient d’atteindre les 10 millions d’inscriptions, permettant au jeu de garder sa place parmi les jeux sur navigateur qui affichent les plus grandes progressions dans le monde.

Les joueurs de Forge of Empires viennent du monde entier. Contre toutes attentes, sa plus grosse communauté ne se retrouve pas sur les serveurs anglais, allemand ou français, mais sur les serveurs brésiliens. Le nombre de joueurs au Brésil s’élève à plus de 1,2 millions, les autres nationalités mentionnées ne sont pas en reste car elles talonnent de près les scores brésiliens. De manière générale, les joueurs adeptes de Forge of Empires se répartissent dans près de 200 pays différents – de l’Antarctique jusqu’en Zambie, en passant pas le Swaziland et les Bahamas – le tout disponible dans 25 langues différentes.

InnoGames a sous sa botte encore d’autres projets pour son jeu de stratégie. Forge of Empires vient d’ailleurs de gagner le prix de «Best Browsergame 2013 » lors de la plus importante remise de prix allemande récompensant les jeux vidéo sur ordinateur, la «Computerspeilpreis ». Présente à l’E3, l’entreprise a présenté la version iPad de Forge of Empires, qui fera son arrivée prochainement. L’application iOS devrait être lancée cette année, et proposera toutes les fonctionnalités du jeu en multi plateformes. En plus de nouveaux contenus, Forge of Empire suit son cours. Il y a quelques semaines, InnoGames a donné le coup d’envoi de l’âge industriel dans Forge of Empires. L’entreprise se prépare maintenant pour l’Ere Progressiste, prévue pour cet été.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager