Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Du contenu bonus pour corser la difficulté de l'âge industriel de Forge of Empires


[ InnoGames ]

InnoGames enrichit son jeu de stratégie en ligne avec deux nouveaux bandits, des nouvelles provinces bonus à conquérir et des butins de valeur.

Forge of Empires

InnoGames, éditeur et développeur de jeux vidéo intègre une mise à jour de son célèbre jeu de stratégie gratuit sur le web, Forge of Empires. La dernière époque du jeu (l’Age industriel) s’enrichit de contenu bonus avec deux nouveaux Personnages, ainsi que de deux territoires à la difficulté supérieure à tout ce que les joueurs ont connu jusqu’alors. Les fins stratèges qui arriveront à bout de ces nouvelles zones empocheront un maximum de butins, ressources et récompenses.

Découvrez deux nouveaux Bandits

  • Les zones bonus de la carte proposeront aux joueurs de détrôner deux nouveaux malfrats comme le tristement célèbre bandit El Hacha Gonzales et sa meute de hors-la-loi, ne semant que vacarme et discorde ou encore le Compte Barthelemy Philipeaux, un général français mentalement déséquilibré.
  • Les joueurs ne sont pas au bout de leur peine car s’ajoute aux deux méchants, un nouveau type d’Unité de combat. Les Guerriers Indiens et les Cavaliers Indiens disposent maintenant de la fonction «Baroud d'honneur » (le dernier encore debout). Cette capacité leur permet de devenir plus forts et plus résistants que les autres unités une fois leur armée vaincue.

Contenu Bonus de l'Âge Industriel

  • Des batailles représentant de véritables défis pour les joueurs à la fin de la carte campagne actuelle (avec des taux de négociation très élevés)
  • 8 nouvelles provinces, débloquées à la fin de l'Âge Industriel, avec une pléthore de secteurs
  • Une courte série de quêtes pour tenir les joueurs en haleine
  • Des unités de combats intéressantes comme des Voyous, des Cavaliers Indiens et des Guerriers Indiens (avec la compétence «Baroud d'honneur »)
  • 2 nouveaux dirigeants de province (El Hacha Gonzales et Barthelemy Philipeaux). Pour les joueurs ayant fini ce contenu bonus, de sympathiques avatars de El Hacha et Barthelemy

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager