Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires élu meilleur jeu de l'année lors de la prestigieuse cérémonie des 'Deutscher Computerspielepreis'


PC online [ InnoGames ]

Un nouvel award en poche et 50 000 euros de prix seront redistribués à tous les employés de la société InnoGames

Forge of Empires

Le jury du très célèbre award du jeu vidéo allemand, le “Deutscher Computerspielepreis” a remis hier soir à Berlin le prix du meilleur jeu de l’année dans la catégorie web. C’est donc Forge of Empires, dernier né des jeux de stratégie de l’éditeur qui rafle la mise devant des titres comme Skylancer: Battle for Horizon (Chimera Entertainment) et The Great Jitters - Haunted Hunt (kunst-stoff). Cet award est non seulement une reconnaissance forte de toute l’industrie allemande, mais permet également à l’éditeur d’empocher 50 000 euros. Cette somme sera versée aux équipes de la société.

Lors de la céremonie, le jury souligne : "L’incroyable qualité du jeu qui contrairement à bien d’autres titres web offre un experience riche et entièrement gratuite. Le jeu a été élu meilleur jeu web de l’année parce qu’il se distingue par ses graphismes, sa mécanique de jeu et sa technique."

"Nous sommes vraiment très heureux car c’est une récompense collective et la consécration du travail acharné de nos équipes." déclare Hendrik Klindworth, le CEO d’InnoGames. "Computerspielepreis’ est un award très reconnu chez nous en Allemagne et l’opinion des experts et des membres du jury souligne l’immense effort de qualité que nous menons pour Forge of Empires. Nous sommes également très fiers de nos communautés qui nous soutiennent activement."

50 000 euros du prix seront redistribués avec équité à tous les employés de la société.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager