Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

L'Âge Industriel arrive à toute vapeur dans Forge of Empires


PC online [ InnoGames ]
Forge of Empires

Aujourd’hui, InnoGames est fier d’annoncer l’arrivée du 8ème Âge de son célèbre jeu en ligne, Forge of Empires. Après l’Âge Colonial, l’Âge Industriel vous fera faire un saut dans le temps : découvez la chimie et la médecine moderne ou encore les trains à vapeur. Les conquérants les plus audacieux peuvent dès à présent explorer une nouvelle carte composée de huit provinces. Le Nouveau Monde n'attend que vous!

En bon seigneur de guerre, dominez le champ de bataille grâce aux nouvelles armes à feu disponibles tel que le déflagrant Mortier.

De plus, vous pouvez désormais orner votre cité de deux Grands Monuments contemporains inédits : le Royal Albert Hall et le célèbre Capitole Américain de Washington. Tout comme leurs prédécesseurs, seule la coopération entre joueurs permet leur construction. Eléments stratégiques essentiels, les Grands Monuments procurent aux joueurs de nombreux items tels que des Points Forge, des Médailles ou encore des Plans, ainsi que des bonus de combat et de l’or.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager