Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires fête la Saint Valentin


PC online [ InnoGames ]

Oyez, Oyez braves gens! Il faut sauver Roméo et Juliette

Forge of Empires

Un peu d’amour dans ce monde de brutes!

InnoGames annonce un évènement spécial pour la Saint Valentin dans son célèbre jeu sur navigateur, Forge of Empires. Du 11 au 18 Février, les joueurs auront la chance de rencontrer le couple le plus célèbre de l’histoire : Roméo et Juliette. Ils pourront tenter de sauver les deux amoureux de leur fin tragiquement connue par le biais d’une série de quêtes. Un bâtiment inédit sera offert en récompense aux conquérants les plus téméraires.

On se fait un petit caprice à deux ?

Cupidon fait sa loi : les nouvelles quêtes seront axées vers le partage et les échanges amicaux entre joueurs. Le but étant d’encourager les seigneurs à interagir et à communiquer avec leur voisinage. Les quêtes varieront aussi selon le sexe des avatars.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager