Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires à l'aube de l'Age Industriel


PC online [ InnoGames ]

Une nouvelle époque bientôt disponible dans le jeu de stratégie à succès d'InnoGames

Forge of Empires

InnoGames dévoile les premières images de la nouvelle ère de Forge of Empires : l’Age Industriel. Une carte de campagne inédite, de nouveaux bâtiments, plus de 70 nouvelles quêtes ainsi que toutes les technologies de l’Age industriel attendent les colons en herbe. L’Age Industriel fera son apparition dans les semaines à venir.

Les joueurs pourront profiter de nouvelles technologies inaccessibles jusqu’alors tels que des outils de précision, la chimie moderne et une flotte de navires… à vapeur bien entendu ! De quoi rendre l’expansion de vos territoires encore plus excitante.Les bâtisseurs découvriront pléthore de Grands Monuments inédits comme des habitations victoriennes, des usines et même un musée d’histoire naturelle.

Les joueurs peuvent se tenir informés par le biais des forums officiels, ou sur la page Facebook du jeu web.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager