Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires se prepare à entrer dans l'âge colonial


PC online [ InnoGames ]

Une nouvelle ère chargée d'histoire, de technologies et d'unités

Forge of Empires

InnoGames, éditeur et développeur allemand de jeux vidéo, s’apprête à intégrer une nouvelle ère baptisée l’Age Colonial au sein de son jeu à succès Forge Of Empires.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Les joueurs pourront découvrir ce qui se passe après le Bas Moyen-Age (époque à laquelle s’arrête le jeu actuellement). Cette nouvelle ère sera disponible dans les deux prochaines semaines. Une version test est actuellement disponible sur le site internet de l’éditeur

Nouvelles technologies, nouvelles unités ou encore nouveaux bâtiments viendront agrémenter la découverte de cette nouvelle ère riche de 54 nouvelles quêtes. Menaces en tout genre sur les royaumes viendront pimenter l’expérience. Par ailleurs, de nombreux ‘Succès’ viendront égayer l’aventure (artillerie, mode, impérialisme) ainsi que la découverte de nouveaux biens industriels. Certains personnages feront leur apparition comme Louis XXI ou Sophie Antoinette, clin d’œil amusé à la réalité historique. Les joueurs croiseront également le chemin de pirates.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager