Menu
Logo Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2

Le DLC Fire et Water arrive pour Orcs Must Die! 2


PSN, XBLA, PC [ Robot Entertainment ]

Des nouveaux niveaux, pièges et des ennemis élémentaires arrivent le 29 août

Orcs Must Die! 2

Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui Fire & Water, le premier DLC pour Orcs Must Die! 2. Le DLC contient trois nouveaux niveaux et trois nouveaux niveaux jouables en mode Infini pouvant êtres parcourus en solo ou bien avec un ami en coopération. Les joueurs qui téléchargeront ce pack trouveront aussi une nouvel arsenal de pièges pour les aider à vaincre de terrifiants nouveaux ennemis.

Les infernaux Fire Lords et Fire Elementals tombent en ruine lorsqu’ils sont tués, laissant derrière eux de dangereux Firelings qui pourchassent le joueur et explosent lorsqu’ils sont trop proches ! Water Lords et Water Elementals se diluent eux en flaques d’eaux lorsqu’ils sont tués, mais il ne faut pas les exclurent du combat pour autant ! Lorsque les Waterflings trouvent des flaques d'eau endormies, elles absorbent cette eau pour la développer en de nouveaux Water Elementals !

Les War Mages auront accès à trois passionnants nouveaux pièges qui seront ajoutés à leur arsenal. Le Web Spinner est un tout nouveau mur qui piège les monstres en les précipitant dans un enchevêtrement de toiles collantes, ce qui les ralentit et permet de gagner un temps précieux.

Le Ceiling Darts transforme votre forteresse en un temple de malheur pour les Orcs, leur envoyant des fléchettes mortelles incrustées au plafond qui partent dans tous les sens. Si les Orcs arrivent à passer vos défenses une première fois, vous pouvez leur infliger une nouvelle dose de douleur avec le nouveau Floor Portal. Placez le Floor Portal n’importe où par terre et les ennemis téméraires qui marcheront dessus seront téléportés comme par magie au début du niveau !

Le DLC Fire & Water pour Orcs Must Die! 2 sera disponible sur Steam pour la somme de 4.99€ le 29 août.

Le DLC Fire & Water pack est composé de

  • Nouveaux niveaux à défendre – Le combat pour survivre n’est pas encore fini ! Frayez-vous un chemin à travers 3 nouveaux passionnants niveaux en solo ou en coopération – Traffic Jammed, Double Decker, et The West Wing.
  • Nouveaux modes sans fin de conversions – Vous pensez maitriser le mode sans fin ? Détrompez-vous! Le DLC Fire & Water comprend 3 nouveaux modes sans fin de conversions pour vous faire garder les pieds sur terre - The Library, Double Decker, et The West Wing.
  • Nouveaux ennemis terrifiants – Préparez-vous à un tout nouveau challenge lors de votre confrontation avec les atroces éléments que sont le feu et l’eau.
  • Nouveaux pièges passionnants – Ajoutez quelques moyens de défense meurtriers à votre grimoire avec le Web Spinner, le Ceiling Darts et le Floor Portal !
  • Nouveaux bonus Skull Definition – Pouvez-vous retenir les monstres envahissants à distance sans avoir recours aux pièges ? Prouvez votre audace en jouant uniquement avec des armes et vous accumulerez un bonus Skull à la fin de chaque niveau.

Orcs Must Die! 2 est un jeu d’action/stratégie qui propose aux joueurs et à leurs amis de faire équipe pour défendre un monde en permanence assiégé par les ennemis. Orcs Must Die! 2 est disponible exclusivement en téléchargement numérique sur PC. Pour plus d’information sur Orcs Must Die! 2, visitez le site officiel du jeu.

Images de Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2 (image 1) Orcs Must Die! 2 (image 2) Orcs Must Die! 2 (image 3) Orcs Must Die! 2 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! 2

Editeur : Robot Entertainment

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2012-08-29

Votre avis sur Orcs Must Die! 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager