Menu
Logo Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained

Bloodspike rejoint les héros d'Orcs Must Die! Unchained


PC [ Gameforge - Robot Entertainment ]

La mise à jour 1.2 introduit un nouveau héros de combat rapproché, simplifie le système de fabrication et transforme le mode survie

Orcs Must Die! Unchained

Avec la dernière mise à jour d'Orcs Must Die! Unchained, l'éditeur Gameforge et le développeur Robot Entertainment lancent le terrible Bloodspike à la chasse aux scalps d'orcs. Bloodspike ne fait pas de différence entre alliés et ennemis. Sa compétence passive le montre bien : il a une soif de sang insatiable qui provoque des dégâts de zone même à l'encontre des sbires alliés. Ces derniers délaissent, dans leur dernier soupir, un mets particulièrement savoureux qui régénère temporairement les points de vie de Bloodspike. Bain de sang, sa compétence secondaire, porte aussi très bien son nom : par sbire touché (allié ou ennemi), Bloodspike obtient un bonus qui augmente ses dégâts de 8 %.

Nombreux changements dans le métagameplay

La bêta ouverte d'Orcs Must Die! Unchained bat son plein, et les développeurs se basent sur les suggestions constructives des joueurs pour continuer de peaufiner le jeu. Par exemple, le nombre de matériaux de fabrication disponibles a été réduit et les procédés de fabrication de divers objets ont été simplifiés. Désormais, les joueurs peuvent aussi partir en quête d'objets de manière beaucoup plus ciblée : avant chaque partie, ce sont eux qui sélectionnent le matériau de fabrication à obtenir comme récompense finale.

Pour finir, les rapports de force du mode survie ont été ajustés et les dégâts provoqués par les groupes de moins de cinq joueurs sont maintenant considérablement plus élevés.

Informations clés sur la mise à jour 1.2

  • Nouveau héros : Bloodspike
  • Système de fabrication plus accessible
  • Nombreux changements dans le métagameplay
  • Ajustements du mode survie

Images de Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained (image 1) Orcs Must Die! Unchained (image 2)

Vidéo de Orcs Must Die! Unchained

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! Unchained

Editeur : Gameforge

Studio : Robot Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Orcs Must Die! Unchained

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager