Menu
Logo Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained

Monstres intimidants et héros stupéfiants : Orcs Must Die! Unchained passe au second round de la bêta fermée


PC online [ Gameforge ]

La mise à jour perfectionne la jouabilité, le combat et la présentation | Une nouvelle carte vous mène au cœur du royaume des orcs

Orcs Must Die! Unchained

Gameforge et le développeur Robot Entertainment étendent le titre JcJ riche en action avec la deuxième phase de la bêta fermée. Les nombreuses fonctionnalités ajoutées prennent tout particulièrement en compte les commentaires et suggestions des testeurs de la bêta. En plus des transformations apportées au système de combat et à l'expérience de jeu, les joueurs bénéficient de modifications graphiques ainsi que d'une carte supplémentaire.

Des personnages qui évoluent et une répartition claire des rôles

La toute nouvelle version d'Orcs Must Die! Unchained vous réserve de nombreux remaniements : grâce au nouveau système d'attributs, les héros peuvent être personnalisés et renforcés en recevant des points, et s'adapter ainsi au style des joueurs. Ils sont d'ailleurs clairement affectés à l'attaque ou à la défense et assurent ainsi une tâche bien définie au sein de l'équipe. Cependant, un héros défenseur peut toujours faire fureur sur le front, et un héros attaquant peut contribuer à la défense. De plus, les héros accumulent dès à présent de l'expérience pendant les combats, évoluant jusqu'au niveau maximal de 8 au cours d'une partie, ce qui permet de choisir parmi une multitude d'améliorations, de bonus et de compétences.

La vitesse habituelle du jeu a été légèrement réduite pour une organisation plus tactique des combats. Et la carte du Choc des falaises n'est pas la seule à bénéficier d'un graphisme revisité : de nombreuses compétences de héros remaniées sont désormais accompagnées d'une courte animation. Ainsi, la réaction aux attaques ennemies est facilitée, par exemple en contrant ou en esquivant, ce qui confère une profondeur supplémentaire aux duels.

Un plan de bataille à la carte

Comme à l'accoutumée, les joueurs sélectionnent différentes cartes de sbires dans l'éditeur de deck afin de leur faire emprunter leur voie destructrice en direction de la faille ennemie. Dès à présent, l'équipe peut néanmoins choisir l'avant-poste à partir duquel ses hordes surgiront au départ. Au cours du jeu, un emplacement supplémentaire apparaît également dans l'avant-poste : il est réservé aux brutes épaisses particulièrement balèzes, à l'instar des trolls, des ogres et autres mastodontes.

La nouvelle carte de la Forteresse des Déchaînés : match à domicile pour les orcs

Aux cartes déjà disponibles du Choc des falaises et des Terres du Haut vient s'ajouter celle de la Forteresse des Déchaînés, qui conduit les joueurs sur la terre natale des orcs. Cette carte de forme circulaire recèle toutes sortes de sentiers et passages dérobés qui solliciteront l'esprit tactique des joueurs.

Images de Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained (image 1) Orcs Must Die! Unchained (image 2) Orcs Must Die! Unchained (image 3) Orcs Must Die! Unchained (image 4) Orcs Must Die! Unchained (image 5) Orcs Must Die! Unchained (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! Unchained

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Orcs Must Die! Unchained

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager