Menu
Logo Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained

La mise à jour 2.4 présente un nouveau héros, des contenus JcE et des transformations dans la mécanique de jeu


PC online [ Robot Entertainment ]

Spécialisé dans l'attaque, le Voleur d'âmes Oziel est un mage aux techniques morbides | La Forteresse des Déchaînés est jouable en JcE | Le système de points de leader et d'avant-postes se métamorphose

Orcs Must Die! Unchained

La bêta fermée du jeu d'action qui met les orcs à l'honneur est chamboulée par la mise à jour 2.4. Gameforge et le développeur Robot Entertainment font entrer sur le champ de bataille Oziel, un héros vorace qui déploie son potentiel au fur et à mesure d'une partie. Les joueurs JcJ apprécieront particulièrement les modifications apportées au système de points de leader et d'avant-postes ainsi que l'intégration de barrières magiques et d'objets destructibles pour bénéficier de ressources en jeu supplémentaires. Quant aux adeptes du jeu coopératif, ils découvriront les joies du mode sans fin contre l'IA ennemie sur la carte «Forteresse des Déchaînés ». Ils pourront même profiter des bons vieux pièges expérimentaux qui faisaient déjà fureur dans les premiers volets du jeu en envoyant, par exemple, des sbires valser dans les airs.

Droit de vie ou de mort : le Voleur d'âmes Oziel fait sa loi

Le mage Oziel a un penchant morbide : il aspire l'énergie vitale de ses ennemis pour gagner des forces. Au cours d'une partie, il collecte les âmes des sbires et héros tombés au combat afin d'augmenter constamment ses réserves de mana, ressources cruciales pour déployer ses autres compétences. Par exemple, la durée de l'effet de la compétence «Sol profané », qui permet d'invoquer des esprits pour ralentir les ennemis, dépend du mana total restant à Oziel.

La compétence «Esprit tourmenteur » invoque une âme qui s'agrippe aux chevilles d'un héros adverse pour diminuer ses attaques de 30 %. Si l'une des attaques suivantes d'Oziel touche ce joueur, l'âme agrippée explose alors en déclenchant des dégâts de zone proportionnels au mana total d'Oziel.

Vent de changement : points de leader modifiés, objets destructibles et portes magiques

Les joueurs n'auront bientôt plus à quitter le champ de bataille pour venir renflouer leurs avant-postes de points de leader arrachés à la sueur de leur front. Au lieu de cela, les points de leader seront automatiquement versés dans l'avant-poste de la voie sur laquelle ils auront été remportés.

Disséminés sous forme de vases à travers la carte, les nouveaux objets destructibles accordent aux joueurs des points de leader et d'expérience. Le fonctionnement des nouvelles barrières magiques, venues remplacer les herses, est simple comme bonjour : les unités alliées et coéquipiers peuvent les traverser directement, tandis que les sbires et joueurs ennemis devront continuer à les détruire pour se frayer un chemin. Les barrières endommagées se régénèrent d'elles-mêmes après un certain temps. En revanche, les obstacles complètement détruits doivent d'abord être réparés.

Meilleure accessibilité et profondeur de jeu

La transformation du fonctionnement des points de leader fait gagner du temps et permet aux joueurs de développer de nouvelles tactiques sans devoir s'écarter du cœur du combat : vaut-il mieux protéger les voies déjà bien construites ou plutôt se concentrer sur les voies restantes pour prendre ensuite l'avantage ? Robot Entertainment a également tout prévu pour les nouveaux venus : un tout nouveau deck de lancement, truffé de pièges, de sbires et d'objets parfaits pour démarrer en douceur. Par ailleurs, les développeurs continuent leurs travaux minutieux d'équilibrage pour les héros, les cartes ainsi que les récompenses.

Images de Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained (image 1) Orcs Must Die! Unchained (image 2) Orcs Must Die! Unchained (image 3) Orcs Must Die! Unchained (image 4) Orcs Must Die! Unchained (image 5) Orcs Must Die! Unchained (image 6) Orcs Must Die! Unchained (image 7)

Vidéo de Orcs Must Die! Unchained

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! Unchained

Editeur :

Studio : Robot Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Orcs Must Die! Unchained

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager