Menu
Logo Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2

Le DLC 'Are We There Yeti?' d'Orcs Must die! 2 est disponible


PC, PC online [ Robot Entertainment ]
Orcs Must Die! 2

Sortez vos chandails en peau d’orc du placard car vous partez dans le nord avec le DLC d’Orcs Must Die! 2 “Are We There Yeti?”. Lancé le 1er novembre par Robot Entertainement, le nouveau DLC propose aux joueurs 3 énormes nouvelles cavernes glacées à défendre. Et cela ne sera pas simple ! Yeti et gobelins feront tout ce qu’ils peuvent pour faire tomber les Mages de Guerres et leurs célèbres pièges. En plus des nouveaux monstres et niveaux, le DLC inclut 3 nouveaux niveaux convertis en mode Infini, trois nouveaux sorts de défense dans le grimoire et des nouveaux costumes pour les personnages inspirés par la communauté d’Orcs Must Die !

Le DLC “Are We There Yeti?” est maintenant disponible sur Steam pour 4,99€

Caractéristiques principales du DLC “Are We There Yeti?”

  • 3 nouveaux niveaux rafraichissants – Aventurez dans les cavernes glacées du nord, ou de nouvelles fissures s’ouvrent. Défendez The Yeti Den, The Hive et l’énorme Chilled Cavern contre de nouveaux et anciens ennemis !
  • Des nouvelles conversions en mode Infini – Passages, Chilled Cavern et le niveau préféré des fans The Tower ont été convertis dans le mode Infini !
  • Un mur mortel – Placez le nouveau mur de pointes le long d’un couloir et surprenez les insouciants ennemis lorsqu’elles jailliront, les poignardant en pleine face avant de les balancer en l’air ou par-dessus les corniches !
  • Un lance missile nain – une nouvelle arme secondaire explosive qui lance des missiles de mana, causant des dégâts et envoyant balader les monstres dans tous les sens.
  • Le bijou Gardien - Vos Paladins, Archers et Nains ont toujours protégé vos arrières, et vous pourrez maintenant leur rendre la pareille. Portez le bijou Gardien sur vous pour soigner de manière passive vos Gardiens. Utilisez ce nouveau bijou pour faire revenir les Gardiens tombés au combat !
  • De nouvelles créatures - mettez vous à couvert des énormes nouveaux Yetis pendant qu’ils chargent vers les failles en vous balançant des boules de neige glacées dans la tête ! Gardez vos distances, car lorsque les Yetis ont subi assez de dégâts, ils enragent et chargent sur vous en sautant par-dessus toutes les barricades qui se dressent sur leur chemin. Mais ne passez pas trop de temps à lutter contre les Yetis car les nouveaux sapeurs gobelins vont se précipiter à travers les niveaux pour désamorcer vos pièges ! Si un sapeur gobelin trouve un piège à son goût, il explose, désactivant les pièges à proximités pour un court instant.
  • Nouveaux costumes de personnages ! – inspirés par deux des plus prolifiques vidéos d’Orcs Must Die! 2, la nouvelle série de costumes est un vrai clin d’oeil à toute la communauté de passionnés d’Orcs Must Die! Equipez le nouveau costume “Backdraft” pour le Mage de Guerre ou le costume “Skull Ninja” pour la Sorcières.

Orcs Must Die! 2 est un jeu d’action et de stratégie qui propose aux joueurs et à leurs amis de faire équipe et de défendre un monde constamment assiégé. Orcs Must Die! 2 est disponible exclusivement en format dématérialisé sur PC.

Image de Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! 2

Editeur : Robot Entertainment

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2012-10-31

Votre avis sur Orcs Must Die! 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager