Menu
Logo Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained

Serment au nom d'Arctos : la première mise à jour d'Orcs Must Die! Unchained pour la bêta ouverte


PC online [ Gameforge - Robot Entertainment ]

Déjà plus de 1 million de téléchargements | Nouveau contenu : la carte « Avalanche » et le héros Tundra

Orcs Must Die! Unchained

Après le succès du lancement de la bêta ouverte avec plus de 1 Million de téléchargements en seulement trois semaines, Gameforge et le développeur Robot Entertainment ont sorti la nouvelle mise à jour d'Orcs Must Die! Unchained, serment au nom d'Arctos. Après les remparts, les ports et les canyons, la nouvelle carte «Avalanche » s'abat sur le jeu pour offrir aux joueurs une version enneigée de la carte «Cerné ». Et pour que les héros ne se retrouvent pas trop surpris en pleine tempête de neige, l'ours polaire Tundra vient grossir leurs rangs.

Alerte à l'avalanche

Le printemps devra encore attendre un peu dans Orcs Must Die! Unchained : pour l'instant, les sbires doivent apprendre à jongler entre des températures changeantes. La mise à jour vient en effet ajouter des nouveaux sbires de glace et de feu, de paliers plus élevés, résistants à leur propre type de dégâts, ainsi que deux boss : Flocon de neige et Iceberg. Flocon de neige, la terrible dame yéti, catapulte des boules de neige mortelles sur ses ennemis, tandis que le boss Iceberg condamne tous ceux qui usent et abusent de la magie de glace. Heureusement, le nouveau héros Tundra arrive pour leur faire face en mode survie, et plonge, sur la carte «Avalanche », la forteresse du Crépuscule dans la glace et la neige à l'aide de ses frères grizzlys. Et même si les sbires parviennent à s'acclimater aux froid hivernal, ils se feront sûrement moins vite aux passages mortels qui deviennent ici des armoires à glace mortelles. Pendant ce temps, les nouveaux joueurs pourront se faire la main sur le jeu grâce à un tutoriel axé sur la mécanique de base.

Ours mal léché

Sous ses airs de gros nounours, Tundra est un ours polaire puissant qui règne sur l'hiver. Même dans les pires échauffourées, il sait garder la tête froide et repousse, à l'aide de son sceptre, les sbires et héros ennemis qui osent s'aventurer trop près de lui en combat rapproché.

En plus de provoquer de lourds dégâts, Tundra peut pétrifier de froid ses ennemis à chaque attaque. Maître de la glace et de la neige, ce nouveau héros inflige même plus de dégâts aux ennemis déjà congelés. Mais les ennemis à distance ne sont pas pour autant à l'abri. Avec son Explosion glacée, Tundra envoie par exemple trois projectiles sur ses ennemis. Parallèlement à ses compétences (Mur glacial, qui ralentit les ennemis, et Gel éclair, qui congèle temporairement les sbires sur place), Tundra s'approprie toute la puissance de l'hiver en invoquant son Avalanche, il devient alors une gigantesque boule de neige qui écrase ses ennemis sur son passage.

Principales nouveautés de la mise à jour

  • Un nouvelle carte JcE : «Avalanche »
  • Un nouveau héros jouable : Tundra
  • Des sbires de glace et de feu de paliers plus élevés
  • Deux nouveaux boss : Flocon de neige et Iceberg
  • Un nouveau tutoriel

Images de Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained (image 1) Orcs Must Die! Unchained (image 2) Orcs Must Die! Unchained (image 3) Orcs Must Die! Unchained (image 4) Orcs Must Die! Unchained (image 5)

Vidéo de Orcs Must Die! Unchained

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! Unchained

Editeur : Gameforge

Studio : Robot Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Orcs Must Die! Unchained

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager