Menu
Logo Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained

Gameforge édite Orcs Must Die! Unchained sur PlayStation 4


PS4 [ Gameforge ]

Le titre free-to-play devient le premier titre console de l'éditeur allemand

Orcs Must Die! Unchained

À l'occasion de l'événement PlayStation Experience les 6 et 7 décembre à Las Vegas, l'éditeur de jeux Gameforge et le développeur Robot Entertainment se sont joints à Sony Computer Entertainment pour annoncer l'édition de la version PlayStation4 du titre multijoueur plein d'action Orcs Must Die! Unchained.

Carsten Van Husen, PDG de Gameforge, déclare à ce propos : «Notre stratégie free-to-play a formidablement porté ses fruits sur PC. Nous l'étendons maintenant à la console : Orcs Must Die! Unchained est un jeu véritablement explosif, l'idéal pour notre coup d'envoi sur la génération actuelle de consoles. Sony partage manifestement cet avis et a choisi de faire d'Orcs Must Die! Unchained un titre phare de la catégorie free-to-play sur la console. »

Sur PC comme sur console : les orcs doivent périr !

Orcs Must Die! Unchained est actuellement en phase de bêta fermée. Le jeu est remanié, étendu et amélioré en continu, notamment grâce aux formidables retours de la communauté des joueurs. Le titre est un jeu de «Siège de Forteresse » axé sur des combats JcJ stratégiques par équipes de cinq joueurs. Il allie des fonctionnalités de Tower Defense au gameplay d'un captivant jeu de tir à la troisième personne.

Sur des cartes aux conceptions diversifiées, l'objectif est d'empêcher l'équipe ennemie et ses régiments de sbires contrôlés par l'IA d'atteindre votre faille et de la détruire. Du barbare impitoyable à l'archère adroite en passant par la mage douée pour les enchantements, Orcs Must Die! Unchained propose un vaste éventail de classes de héros variées. Chacune d'entre elles offre des compétences et sorts qui lui sont propres. L’utilisation tactique de leurs habilités, associé aux atouts des autres membres de l'équipe, est déterminant pour l'issue du combat s'achevant par la victoire ou la défaite. Outre les invocations, compétences et armes spécifiques aux classes, les joueurs disposent d'une multitude de pièges qui se placent à tout moment en jeu et se perfectionnent progressivement.

Images de Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained (image 1) Orcs Must Die! Unchained (image 2) Orcs Must Die! Unchained (image 3) Orcs Must Die! Unchained (image 4) Orcs Must Die! Unchained (image 5) Orcs Must Die! Unchained (image 6)

Vidéo de Orcs Must Die! Unchained

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! Unchained

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Orcs Must Die! Unchained

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager