Menu
Logo Tera

Tera

Tremblez devant la colère de la Reine argonne


PC online [ Gameforge ]

La toute dernière mise à jour TERA comprend les champs de bataille et des raids du Nexus

Tera

Aujourd'hui, le dernier patch du MMO d’action TERA est disponible pour tous les joueurs européens. La mise à jour «The Argon Queen » contient un système de champs de bataille renouvelé à 15 contre 15, de nouveaux raids de Nexus et trois toutes nouvelles instances de haut niveau.

Oserez-vous affronter l’obscurité ?

Les joueurs vont pouvoir explorer trois nouvelles instances de haut niveau, accessibles seulement aux joueurs de niveau 60. La première zone s’appelle le Corpus argon. Vous pourrez choisir entre le mode normal et le mode difficile pour affronter Meldita, un adversaire très particulier. Le Noyau de Manaya est quant à lui occupé par Shandra Manaya, un des boss les plus redoutables du jeu. Il n’existe dans cette instance qu’un seul et unique mode. Enfin, la Galerie de Sirjuka permet aux joueurs de gagner des points en protégeant un cristal spécial des vagues de dangereux monstres.

Scellez la brèche

Une toute nouvelle caractéristique de raids vient s’ajouter au système des nexus. Après avoir détruit l'un des nexus, les joueurs peuvent acquérir l’effet «Appel du nexus », ce qui leur permet de se rendre au «Fragment brisé du Nexus » et de pénétrer dans la «Traverse du Nexus », qui garantit une participation à un raid.

Différent du nexus standard, la «Traverse du Nexus » est composée de trois zones que les joueurs doivent explorer dans l'ordre. Ils ne sortiront vainqueurs de la «Traverse du Nexus » qu’en tuant toutes les créatures rencontrées dans les différentes salles, l'une après l'autre. Dans chaque salle, les héros intrépides rencontreront un puissant chef du Nexus qui convoque d'autres monstres. Le travail d'équipe sera essentiel pour vaincre ces adversaires puissants et rusés et sortir victorieux de la «Traverse du Nexus ».

Perfectionnez vos compétences

La nouvelle mise à jour apporte plusieurs améliorations aux compétences du Guerrier et du Lancier. Par exemple, le Guerrier sera maintenant capable de se battre et de tanker en même temps au lieu de devoir esquiver constamment les attaques. De nouvelles compétences de blocage comme la Parade croisée permettront aux Guerriers de bloquer tout en utilisant des lames doubles.

Le style de combat du Lancier ne se limitera plus aux attaques face à face. De nouvelles caractéristiques permettront à cette classe de gérer également les attaques par derrière. De plus, tous les personnages recevront deux nouvelles capacités : bourrade et retraite. Les joueurs pourront non seulement se jeter dans la bataille et vaincre leurs ennemis grâce à leur bouclier, mais ils auront désormais également la possibilité de battre en retraite si la situation devient trop difficile à gérer.

À l’occasion de la sortie du nouveau patch, Gameforge publie un nouveau trailer montrant les champs de bataille joueur contre joueur.

Vidéo de Tera

Informations complémentaires

Titre : Tera

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tera

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager