Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Nouvel aperçu exclusif des Grands Bâtiments


PC online [ InnoGames ]

InnoGames présente quatre nouvelles pépites de l'architecture mondiale : Notre Dame de Paris, la Cathédrale St Basil en Russie, le Colisée Romain et le Chichén Itzà

Forge of Empires

InnoGames, éditeur et développeur allemand de jeux vidéo, sort le grand jeu avec quatre images inédites tirées de son jeu vidéo de stratégie web: Forge of Empires.

Le Colisée Romain, la cathédrale St Basil en Russie, Chichén Itzà, une légende Maya et la cathédrale de Notre Dame de Paris, feront une entrée remarquée dans le jeu déjà très prisé des amateurs de stratégie et de gestion. La nouvelle série de bâtiments plus légendaires les uns que les autres sera disponible dans les prochaines semaines.

Assemblez les tous !

Ces fameux édifices seront accessibles via des plans de construction qu’il faudra collecter lors d’une partie. Amis et membres d’une même guilde pourront se prêter main-forte afin de construire et d’installer un bâtiment. Ces grands bâtiments ne feront pas seulement la fierté de tout le voisinage, ils rapporteront aussi d’importants bonus. Tous ceux qui aideront à ériger un de ces bâtiments sera généreusement récompensé !

Voyage au bout des siècles…

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire.

S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Soutenez le jeu et votez en ligne !

Forge of Empires vient également d’entrer en compétition pour le titre de «Meilleur jeu dans Navigateur» qui sera décerner à l’occasion des European Games Awards (le 14 Août prochain à Cologne).

Soutenez Forge of Empires à cette adresse avant le 13 Août

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3) Forge of Empires (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager