Menu
Logo Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Nouvelles captures d'écran : Le raid Capstone


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Turbine ]
Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé 8 nouvelles captures d'écran de Dungeons & Dragons Online, présentant le raid Capstone de la toute nouvelle extension, La Menace de l'Underdark.

Ce raid Capstone réunit 12 joueurs et conclut le nouveau scénario. Les joueurs atteignant le niveau 25 devront s'unir pour défier Lolth en personne dans la Toile du Démon.

Dungeons & Dragons Online(DDO), le MMORPG free-to-play développé par Turbine et vainqueur de nombreux prix, accueille sa première extension, La Menace de l'Underdark. Pour la première fois, l'univers des Royaumes Oubliés est enrichi, et les joueurs découvrent le vaste monde souterrain de l'Outreterre.

La Menace de l'Underdark inclut une limite de niveau augmentée, la nouvelle classe de Druide et les 3 packs d'aventure Royaume Oubliés, comprenant une multitude d'aventures épiques, de nouvelles zones sauvages, une foule de donjons et bien d'autres nouveautés :

  • La Forêt du Roi -- Explorez la Forêt du Roi et protégez le village d'Eveningstar des légions drows de Lloth.
  • L'Outreterre -- Pénétrez dans l'Outreterre et affrontez l'élite des forces de Lloth dans la cité drow de Sschindlyryn.
  • La Toile du Démon -- Voyagez jusqu'au territoire de Lloth dans cette quête de raid, battez-vous contre des hordes de démons et défiez la déesse araignée en personne pour déjouer ses plans.

Progressez du niveau 20 au niveau 25 épique et profitez d'améliorations inédites, maniez les magies de la nature ou transformez-vous en puissant animal en incarnant cette fameuse classe de D&D, et régalez-vous avec le Pack de défis d'Eveningstar et les nouvelles quêtes qu'il propose pour les personnages de niveau 15 à 25.

Images de Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 1) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 2) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 3) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 4) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 5) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 6) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 7) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Turbine

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

À propos de Turbine
Turbine, Inc est un créateur et un opérateur majeur de mondes persistants en ligne qui agit pour des communautés de jeu vidéo fortes. Turbine est la propriété pleine et entière de Warner Bros. Home Entertainment Group et a créé quelques-uns des jeux en ligne les plus populaires et récompensés, dont le Seigneur des Anneaux Online, Dungeons & Dragons Online: Eberron Unlimited, et Asheron's Call. Pour plus d’informations sur Turbine, ses produits et services, veuillez vous rendre sur www.turbine.com.

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager