Menu
Logo Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online, la menace de l'Underdark : début des hostilités le 10 Mai


[ Warner Bros Games ]
Dungeons et Dragons Online

La beta fermée de Dungeons & Dragons Online se rapproche à grands pas ! L'événement, uniquement sur invitation, commencera le 10 mai prochain et ne sera ouvert qu'aux joueurs ayant précommandé leur exemplaire de jeu. Pour fêter cela, voici des captures d'écran inédites de la région Eveningstar de la prochaine extension de Dungeons & Dragons Online : La Menace de l'Underdark.

Dungeons & Dragons Online(DDO) est un MMORPG gratuit qui repose sur le système de combat le plus développé de l'industrie, un environnement massif aux graphismes et au gameplay à la pointe de la technologie, et de nombreuses caractéristiques variées habituellement réservées aux MMO disposant d'un abonnement premium. DDO propose un modèle de tarification innovant, puisque les joueurs peuvent télécharger le jeu et y jouer gratuitement, puis acheter des packs d'aventure, des objets et des services à la carte via la nouvelle boutique DDO. Les joueurs peuvent également choisir de s'abonner pour profiter d'un accès illimité à tout le contenu du jeu.

Téléchargez Dungeons & Dragons Online pour y jouer gratuitement en vous rendant sur le site officiel.

Images de Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online (image 1) Dungeons et Dragons Online (image 2) Dungeons et Dragons Online (image 3) Dungeons et Dragons Online (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online

Editeur : Warner Bros Games

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2012-05-10

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager