Menu
Logo Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast lèvent le voile sur Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Wizards of the Coast ]

Le premier contenu additionnel pour Dungeons & Dragons Online sera lancé à l'été 2012

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast ont annoncé aujourd'hui Dungeons & Dragons: La Menace de l'Underdark, le premier pack de contenu additionnel pour le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) en free-to-play et développé par Turbine. Dungeons & Dragons: La Menace de l'Underdark sera lancé cet été et permettra d'étendre, pour la toute première fois, le décor de campagne tant aimé des joueurs, les Royaumes oubliés, ainsi que le vaste monde souterrain de l'Outreterre, et proposera un niveau maximum plus élévé, la nouvelle classe des druides et bien plus encore !

"2011 a été l'année de la croissance pour Dungeons & Dragons Online. Nous avons fêté notre cinquième anniversaire et achevé le lancement du jeu en Europe, a déclaré Fernando Paiz, Producteur exécutif de Dungeons & Dragons Online. 2012 sera l'année de la réussite avec une abondance de nouveaux contenus dévoilés tout au long de l'année, et notamment le lancement de notre premier pack de contenu additionnel. Nous sommes véritablement ravis de pouvoir proposer une extension aux Royaumes oubliés avec une toute nouvelle trame de fond, un acroissement du niveau maximum et la nouvelle classe des druides !"

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES

  • Explorez les Royaumes oubliés – Découvrez le décor de campagne le plus inventif et le populaire du jeu d'aventure et de fantasy incontournable, Dungeons & Dragons. Dès votre arrivée dans le village de Soirétoile, aventurez-vous dans les alentours et découvrez une région sauvage, la Forêt du Roi, où les citoyens du royaume de Cormyr doivent s'unir pour faire face à une nouvelle menace qui pèse sur les Royaumes oubliés.
  • Bravez le danger dans les cavernes de l'Outreterre – Affrontez les drows de l'Outreterre et leur Reine et Déesse, Lloth, au cours de votre exploration de ce vaste et étrange monde souterrain. Infiltrez la forteresse drow de Sschindylryn, la cité des portails, où les forces de Lloth s'attachent à mettre ses plans à exécution.
  • Atteignez le niveau épique 25 ! Écrivez votre destin épique, et créez un héros unique grâce aux options de personnalisation particulièrement poussées, disponibles au-delà du niveau 20 et ce jusqu'au niveau épique 25.
  • Découvrez la nouvelle classe des druides ! Vous pouvez désormais incarner un druide ! Avec cette classe typique de D&D, maîtrisez la magie de la nature et transformez-vous en animal féroce et puissant.

Dungeons & Dragons Online(DDO) est un MMORPG gratuit qui repose sur le système de combat le plus développé de l'industrie, un environnement massif proposant des graphismes sublimes et un gameplay à la pointe de la technologie, et un ensemble de caractéristiques riche et varié que vous ne pouviez, jusqu'à présent, rencontrer que dans les MMO basés sur un abonnement premium.

DDO propose un modèle de tarification innovant et permet ainsi aux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement, d'acheter des packs d'aventure, des objets et de bénéficier de services à la carte dans la nouvelle boutique DDO. Mais les joueurs ont aussi le choix de s'abonner pour profiter d'un accès illimité à tout le contenu du jeu. Téléchargez DDO Unlimited pour y jouer gratuitement en vous rendant sur le site officiel du jeu.

Images de Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 1) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 2) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 3) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 4) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 5) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 6) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Wizards of the Coast

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Turbine
Turbine, Inc. est le premier créateur et opérateur de vastes univers persistants en ligne à promouvoir de solides communautés de joueurs. Turbine est la propriété exclusive de Warner Bros. Home Entertainment Group et a créé certains des jeux en ligne les plus populaires et les plus récompensés au monde, dont The Lord of the Rings Online™, Dungeons & Dragons Online®, et Asheron's Call®. Pour en savoir plus sur Turbine, ses produits et services, rendez-vous sur le site : www.turbine.com.

À propos de Hasbro
Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS), l'un des leaders mondiaux dans le domaine des produits et services de loisirs pour les enfants et la famille, est doté d'un vaste portefeuille de marques et de propriétés intellectuelles, synonyme de qualité et de divertissement partout dans le monde. Hasbro, dont la stratégie est axée sur la marque et sur la clientèle, commercialise une gamme de jouets, de jeux et de produits sous licence, traditionnels, numériques ou de haute technologie, sous des noms de marques célèbres et populaires, tels que TRANSFORMERS, LITTLEST PET SHOP, NERF, PLAYSKOOL, MY LITTLE PONY, G.I. JOE, MAGIC: THE GATHERING et MONOPOLY.
The Hub, créée conjointement par Hasbro et Discovery Communications (NASDAQ : DISCA, DISCB, DISCK), et à retrouver à l'adresse suivante : www.hubworld.com, a été lancée le 10 octobre 2010. Le nom Hub et son logo sont des marques commerciales de Hub Television Networks, LLC. Tous droits réservés. Pour en savoir plus sur notre façon d'inspirer le jeu à travers nos marques, rendez-vous sur le site http://www.hasbro.com. © 2010 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.

À propos de Wizards of the Coast
Wizards of the Coast LLC, filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS), est le leader du divertissement pour les passionnés de jeux vidéo. L'entreprise détient un brevet exclusif sur les jeux de cartes à collectionner (JCC) et leur méthode de jeu. Elle a édité le premier jeu de cartes à collectionner, Magic: The Gathering, entre autres, ainsi que des jeux de cartes et de plateau pour toute la famille. Wizards est également un leader dans l'édition de jeux de rôle, tels que Dungeons & Dragons, et de livres d'heroic fantasy, dont beaucoup ont figuré dans la liste des meilleures ventes, établie par le New York Times. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse suivante : www.wizards.com.

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager