Menu
Logo Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online

Découvrez les quêtes House Necro et House Warrior en images


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Dungeons et Dragons Online

Ces images présentent à la fois les quêtes House Necro et House Warrior, qui se déroulent dans la région d'Underdark dans les Royaumes oubliés. Dungeons & Dragons Online : La Menace de l'Underdark sortira le 25 juin et est d'ores et déjà disponible en précommande.

Dungeons & Dragons Online(DDO) est un MMORPG gratuit qui repose sur le système de combat le plus développé de l'industrie, un environnement massif aux graphismes et au gameplay à la pointe de la technologie, et de nombreuses caractéristiques variées habituellement réservées aux MMO disposant d'un abonnement premium. DDO propose un modèle de tarification innovant, puisque les joueurs peuvent télécharger le jeu et y jouer gratuitement, puis acheter des packs d'aventure, des objets et des services à la carte via la nouvelle boutique DDO. Les joueurs peuvent également choisir de s'abonner pour profiter d'un accès illimité à tout le contenu du jeu.

Téléchargez Dungeons & Dragons Online pour y jouer gratuitement en vous rendant sur le site officiel du jeu.

Images de Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online (image 1) Dungeons et Dragons Online (image 2) Dungeons et Dragons Online (image 3) Dungeons et Dragons Online (image 4) Dungeons et Dragons Online (image 5) Dungeons et Dragons Online (image 6) Dungeons et Dragons Online (image 7) Dungeons et Dragons Online (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager