Menu
Logo Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online

La menace de l'Underdark sort le 25 juin


PC online [ Hasbro - Turbine ]

Les joueurs peuvent dès aujourd'hui précommander la première extension majeure du célèbre MMO

Dungeons et Dragons Online

Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast ont annoncé aujourd’hui que Dungeons & Dragons Online : La menace de l’Underdark, la première extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) free-to-play maintes fois primé, sortira le 25 juin 2012. Les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe peuvent dès aujourd’hui précommander La menace de l’Underdark, et bénéficier ainsi d’avantages exclusifs, en se rendant sur le site du jeu.

Le voyage vers les Royaumes oubliés commence dès aujourd’hui”, a déclaré Fernando Paiz, producteur exécutif de Dungeons & Dragons Online pour Turbine. “Nous venons de mettre en ligne la mise à jour de contenu La toile du Chaos, qui doit servir de prologue à notre première excursion dans l’Underdark. C’est donc le moment idéal pour présenter notre programme de précommande, qui offre d’incroyables objets que les joueurs pourront utiliser dès maintenant pour préparer leurs personnages à la sortie de La menace de l’Underdark, le 25 juin 2012.”

Dungeons & Dragons Online (DDO) est un MMORPG free-to-play comportant le meilleur système de combat de l'industrie, un univers immense avec des graphismes et une jouabilité de pointe et toute une panoplie d'options qui jusqu'ici n'étaient disponibles que dans des MMORPG à abonnements. DDO offre un modèle de tarifs novateur qui permet aux joueurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement, d'acheter des packs d'aventures et des services de compte à la carte grâce au nouveau magasin DDO, ou bien de s'abonner pour obtenir un accès illimité à tout le contenu du jeu. Les joueurs peuvent télécharger et jouer à DDO gratuitement en visitant le site officiel du jeu.

Images de Dungeons et Dragons Online

Dungeons et Dragons Online (image 1) Dungeons et Dragons Online (image 2) Dungeons et Dragons Online (image 3) Dungeons et Dragons Online (image 4) Dungeons et Dragons Online (image 5) Dungeons et Dragons Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online

Editeur : Hasbro

Studio : Turbine

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-06-25

A propos

À propos de Turbine
Turbine, Inc. est un créateur et opérateur de premier plan de mondes en ligne persistants donnant naissance à de puissantes communautés sociales. Turbine est détenu à 100% par Warner Bros. Home Entertainment Group et a créé certains des jeux en ligne les plus populaires et les plus primés au monde, dont Le Seigneur des Anneaux Online™, Dungeons & Dragons Online® et Asheron's Call®. Pour plus d'informations sur Turbine, ses produits et ses services, veuillez visiter www.turbine.com.

À propos d'Hasbro
Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS) est une marque et une compagnie de jeux fournissant aux enfants et aux familles du monde entier un important éventail de produits ludiques basés sur son portfolio de classe internationale. Par ses jouets et ses jeux, par ses programmes de télévision et ses films, par ses jeux vidéo et son programme complet de licences, Hasbro s’attache à satisfaire ses clients via une optimisation stratégique de marques reconnues et populaires telles que TRANSFORMERS, LITTLEST PET SHOP, NERF, PLAYSKOOL, MY LITTLE PONY, G.I. JOE, MAGIC: THE GATHERING et MONOPOLY. The Hub, le partenariat commercial multiplateformes d’Hasbro avec Discovery Communications (NASDAQ : DISCA, DISCB, DISCK) a été lancé le 10 octobre 2010. La page d’accueil de The Hub est à l’adresse www.hubworld.com. Le logo de The Hub et son nom sont des marques de Hub Televisio! n Networks, LLC. Tous droits réservés. Venez voir comment nous inspirons le jeu par nos marques à http://www.hasbro.com. © 2010 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.

À propos de Wizards of the Coast
Wizards of the Coast, Inc., une filière de Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS), est le leader du jeu comme mode de vie. La compagnie possède un brevet exclusif sur les jeux d’échanges de cartes (TCG) ainsi que leur méthode de jeu et produit le célèbre jeu d'échanges de cartes Magic : The Gathering, parmi de nombreux autres jeux d’échanges de cartes, familiaux, et de plateau. Wizards est aussi un leader dans la publication de jeux de rôles comme Dungeons & Dragons, et publie des séries de fiction fantastique parmi lesquelles des best-sellers du New York Times. Pour plus d’informations, visitez le site internet de Wizards of the Coast sur www.wizards.com.

Dungeons & Dragons Online, Eberron Unlimited, Stormreach, La menace de l'Underdark, Dungeons & Dragons, Magic : The Gathering et Wisards of the Coast et leurs logos sont des marques commerciales ou des marques déposées par Wizards of the Coast LLC aux Etats-Unis et/ou dans d’autres juridictions, et sont utilisées avec leur permission. Hasbro et son logo sont des marques commerciales ou des marques déposées de Hasbro, Inc. Aux Etats-Unis et/ou dans d’autres juridictions, et sont utilisées avec leur permission. Turbine et le logo de Turbine sont des marques commerciales ou des marques déposées de Turbine, Inc aux Etats-Unis et/ou dans d'autres juridictions. Toute autre marque, droits d’auteurs ou logos sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager