Menu
Logo Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Le donjon 'House of Broken Chains' (La Demeure des Chaînes Brisées) de l'Underdark


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Turbine ]
Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile 8 nouvelles images du donjon House of Broken Chains (La Demeure des Chaînes Brisées) à retrouver dans le nouveau pack d'extension La menace de l'Underdark, sorti le 25 juin dernier. Ce donjon, théâtre de l'affrontement entre des esclaves et leurs maîtres, propose l’une des grandes nouveautés de La menace de l’Underdark.

Depuis le 25 juin 2012, Dungeons & Dragons Online(DDO), le MMORPG free-to-play développé par Turbine et vainqueur de nombreux prix, accueille sa première extension, La menace de l’Underdark. Pour la première fois, l'univers des Royaumes Oubliés est enrichi, et les joueurs découvrent le vaste monde souterrain de l'Outreterre, une limite de niveau augmentée, la nouvelle classe du Druide et les 3 packs d'aventure Royaume Oubliés, comprenant une multitude d'aventures épiques, de nouvelles zones sauvages aux objectifs ambitieux, une foule de donjons et bien d'autres nouveautés :

  • La Forêt du Roi -- Explorez la Forêt du Roi et protégez le village d'Eveningstar des légions drows de Lloth.
  • L'Outreterre -- Pénétrez dansl'Outreterre et affrontez l'élite des forces de Lloth dans la cité drow de Sschindlyryn.
  • La Toile du Démon -- Voyagez jusqu'au territoire de Lloth dans cette quête de raid, battez-vous contre des hordes de démons et défiez la déesse araignée en personne pour déjouer ses plans.

Images de Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 1) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 2) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 3) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 4) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 5) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 6) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 7) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Turbine

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-06-25

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager