Menu
Logo Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

De nouvelles images disponibles


PC online [ Warner Bros Games ]
Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Découvrez aujourd’hui de nouvelles images de la première extension du jeu Dungeons & Dragons Online dont la sortie est prévue le 25 juin. Située dans une région sauvage en bordure de la Forêt du Roi, découvrez en images la caverne de la forêt mystique sous le village d’Eveningstar.

Dès leur entrée dans Les Royaumes Oubliés, les joueurs devront explorer Eveningstar et ses environs pour défendre le village contre les légions d’elfes noirs de Loth. Une multitude d’aventures épiques vous attendent dans Dungeons & Dragons Online : La Menace de l'Underdark !

Dungeons & Dragons Online (DDO) est un MMORPG free-to-play comportant le meilleur système de combat de l'industrie, un univers immense avec des graphismes et une jouabilité de pointe et toute une panoplie d'options qui jusqu'ici n'étaient disponibles que dans des MMORPG à abonnements. DDO offre un modèle de tarifs novateur qui permet aux joueurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement, d'acheter des packs d'aventures et des services de compte à la carte grâce au nouveau magasin DDO, ou bien de s'abonner pour obtenir un accès illimité à tout le contenu du jeu. Les joueurs peuvent télécharger et jouer à DDO gratuitement. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de Dungeons & Dragons Online.

Images de Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 1) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 2) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 3) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 4) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 5) Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Editeur : Warner Bros Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dungeons et Dragons Online : La Menace de l'Underdark

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager