Menu
Logo Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2

Le nouveau mode Infini envahit Orcs Must Die! 2


PC online [ Robot Entertainment ]
Orcs Must Die! 2

Robot Entertainment annonce aujourd’hui un passionnant nouveau mode de jeu Infini comme défi pour le Mage de Guerre dans Orcs Must Die! 2 cet été. Dans ce nouveau mode de jeu, les joueurs devront faire face à l’assaut sans retenue de vagues infinies d’ennemis et de plus en plus redoutables. Jouable seul ou en coopération, le mode Infini propose cinq niveaux de la campagne, cinq niveaux totalement originaux, et d’innombrables heures de défenses de failles!

Les joueurs commencent chaque niveau Infini avec une somme de départ, et ils doivent compter sur un placement de pièges astucieux et leurs compétences expertes en combat pour gagner le plus d’argent et résister aux ennemis le plus longtemps possible. Toutes les cinq vagues, un ogre à l’armure dorée affectueusement nommé Mr Moneybags fera trembler le niveau. Les joueurs qui parviennent à éliminer Mr Moneybags avant qu’il ne s’échappe du niveau seront généreusement récompensés avec plus d’argent pour les pièges. Le mode Infini repose sur les même caractéristiques et cranes bonus déverrouillés qui ont été trouvés pendant la campagne. Cela fait du mode Infini une excitante option pour les joueurs pour gagner de précieux cranes afin d’améliorer leurs pièges, sorts, armes et gardiens.

Orcs Must Die! 2 commence quelques jours après la fin du premier opus. Avec les failles fermées et l’Ordre Magic mort, le Mage de Guerre se retrouve plongé soudainement dans une nouvelle bataille contre une multitude d’orcs stupides. Il dispose d’un puissant et nécessaire nouveau compagnon, la Sorcière , une ancienne Mage de Guerre responsable de la destruction de l’Ordre. Orcs Must Die! 2 sera disponible sur Steam le 30 juillet 2012.

Caractéristiques principales d’Orcs Must Die! 2

  • Co-op! – Jouez en tant que Mage de Guerre, le héros entêté qui fonce vers le danger, ou jouez la stratégique Sorcière qui maintient les ennemis à distance grâce au contrôle de l’esprit et à la magie.
  • Une campagne scénarisée – Reprenez là où le premier jeu vous avez laissé avec une toute nouvelle campagne que vous pourrez jouer seul ou en coopération.
  • Mode Infini – Jouez seul ou avec un ami et mettez vos compétences à l’épreuve contre des vagues interminables d’ennemis de plus en plus coriaces.
  • Mode classique – Les joueurs possédant le premier Orcs Must Die! déverrouilleront automatiquement une version en coopération des 10 niveaux préférés des fans comprenant de nouveaux ennemis!
  • Plus de 20 ennemis mortels – Affrontez une armée de viles créatures telles que des élémentaires de terre, des trolls et des chauves souris lanceuses d’acide. Et l’ensemble de vos pièges favoris du premier Orcs Must Die! revient avec eux!
  • Plus de 50 pièges, armes et gardiens – Choisissez parmi un énorme arsenal d’anciens et de nouveaux moyens de défense, incluant un tout nouvel assortiment de sorts.
  • Un important système de d’upgrade – Avec plus de 225 améliorations persistantes pour les pièges et les armes à déverrouiller, vous pourrez vous construire un arsenal parfaitement adapté à votre style de jeu.

Orcs Must Die! 2 est un jeu d’action et de stratégie qui propose aux joueurs et à leurs amis de faire équipe et de défendre un monde constamment assiégé. Orcs Must Die! 2 sera disponible exclusivement en format dématérialisé sur PC cet été. Les joueurs souhaitant mettre la main sur une version jouable de Orcs Must Die! 2 peuvent rendre visite à Robot Entertainment sur le stand 401 pendant le Rooster Teeth Expo le 7 et 8 juillet à Austin, Texas.

Pour plus d’informations à propos d’Orcs Must Die! 2 veuillez visiter le site officiel.

Images de Orcs Must Die! 2

Orcs Must Die! 2 (image 1) Orcs Must Die! 2 (image 2) Orcs Must Die! 2 (image 3) Orcs Must Die! 2 (image 4) Orcs Must Die! 2 (image 5)

Vidéo de Orcs Must Die! 2

Informations complémentaires

Titre : Orcs Must Die! 2

Editeur : Robot Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-07-30

Votre avis sur Orcs Must Die! 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager