Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires conquiert le monde


PC online [ InnoGames ]

Les nouvelles versions du grand jeu de stratégie sur navigateur arrivent en Europe du Nord, aux Etats-Unis, en Russie et au Brésil

Forge of Empires

Forge of Empires, le jeu de stratégie sur navigateur développé par InnoGames, poursuit son ascension vers le succès. Dans les 10 prochains jours, le jeu doublera le nombre de langues disponibles, passant de 9 à 18 : la Russie et le Brésil commenceront respectivement Mardi et Mercredi, la version Américaine arrivera quant à elle Jeudi. La semaine prochaine, la Suède et la Turquie suivront. Début Juin, ce sont les pays d’Europe du Nord, Danemark et Norvège, ainsi que le marché asiatique avec la Thaïlande, qui auront la chance de jouer à Forge of Empires dans leur langue respective. Chaque version commencera avec ses propres mondes afin de favoriser la création d’une communauté d’un même pays.

Moins d’un mois après son ouverture, la beta ouverte de Forge of Empires compte déjà 250 000 joueurs inscrits.

Vous incarnez un chef tribal et vous bâtissez votre premier village à l’Âge de pierre. Vous allez devoir faire vivre votre cité et la développer afin qu’elle prospère à travers les siècles. Pour gagner en influence et créer un vaste empire vous aurez la possibilité de mener des campagnes militaires ou de négocier grâce aux marchandises que vous fabriquerez. Afin d’augmenter la production de vos ressources, vous devrez favoriser une culture équilibrée et veillez à la bonne humeur de vos villageois.

Gratuit et ne nécessitant aucun téléchargement, Forge of Empires est idéal pour reprendre à tout moment sa partie où que vous vous trouviez.

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site officiel du jeu et sur le blog officiel.

Retrouvez Forge of Empires sur sa page Facebook.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-05-00

A propos

À propos d'InnoGames
Avec près de 80 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager