Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires : un nouvel Age dévoilé


PC online [ InnoGames ]

InnoGames poursuit sa conquête à travers le temps

Forge of Empires

InnoGames dévoile aujourd’hui que la prochaine ère à conquérir dans Forge of Empires est l’Âge Colonial ! Leur tout nouveau jeu de stratégie et de gestion en ligne démarre à l’Âge de pierre et propose déjà d’évoluer à travers 5 époques jusqu’au Bas Moyen-Âge.

Vous incarnez un chef tribal et vous bâtissez votre premier village à l’Âge de pierre. Vous allez devoir faire vivre votre cité et la développer afin qu’elle prospère à travers les siècles. Pour gagner en influence et créer un vaste empire vous aurez la possibilité de mener des campagnes militaires ou de négocier grâce aux marchandises que vous fabriquerez. Afin d’augmenter la production de vos ressources, vous devrez favoriser une culture équilibrée et veillez à la bonne humeur de vos villageois.

Fort de son succès pendant la phase de beta fermée avec plus de 100 000 pré-enregistrements et pour répondre aux attentes de tous les joueurs, la beta ouverte de Forge of Empires est d’ores et déjà accessible en anglais et en allemand gratuitement, et sera également disponible très prochainement en français, en néerlandais, en polonais, en espagnol et en portugais !

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site officiel du jeu et sur le blog officiel.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur :

Studio : InnoGames

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d'InnoGames
Avec près de 75 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Forge of Empires : dernières infos