Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Lancement de la beta ouverte le 17 avril


PC online [ InnoGames ]

Fort des retours sur la beta fermée, InnoGames lance officiellement son nouveau jeu

Forge of Empires

InnoGames annonce aujourd’hui que la beta ouverte de Forge of Empires, son nouveau jeu de stratégie en ligne par navigateur, sera lancée le 17 avril. Proposé en anglais dès son lancement, il sera très prochainement disponible en français, allemand et polonais. Quelques milliers de joueurs aident InnoGames à apporter les dernières retouches à Forge of Empires en contribuant par leurs nombreux feedbacks. Les joueurs les plus impatients peuvent tenter d’accéder à la beta fermée en se préenregistrant sur le site officiel du jeu ou en visitant la page Facebook officielle InnoGames où des clés seront distribuées quotidiennement.

Les réponses positives des beta testeurs sur la beta fermée de Forge of Empires ont dépassé les attentes de l’équipe. Les retours portent autant sur la qualité graphique que la variété et la profondeur de la jouabilité. De nombreux joueurs apprécient d’ailleurs la possibilité de jouer de manière totalement pacifiste. Dans ses développements futurs, InnoGames prévoit d’effectuer des mises à jour et d’ajouter des fonctionnalités : les joueurs peuvent déjà compter sur un renforcement du mode Joueur-Contre-Joueur et de nouveaux Âges.

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre et la développer à travers les siècles. Les joueurs ont la possibilité d’accroître leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-04-17

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager