Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

La beta fermée est lancée


PC online [ InnoGames ]
Forge of Empires

InnoGames lance aujourd’hui la beta fermée de son tout nouveau jeu de stratégie Forge of Empires. Dès à présent, quelques milliers de joueurs peuvent utiliser leur clé pour accéder au jeu avant le lancement officiel en s’enregistrant sur le site officiel. Si la beta fermée est en anglais, InnoGames annonce d’ores et déjà que la beta ouverte sera disponible en français.

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroître leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie, en découvrant de nouvelles technologies et en bâtissant d’impressionnants édifices historiques.

En plus d’un nombre toujours plus important d’éléments en mode Joueur contre Joueur (JcJ), Forge of Empires propose une campagne solo qui garantit plusieurs mois de divertissement et un système de bataille basé sur un champ hexagonal. Les aspects tactiques du jeu assureront un véritable challenge pour les stratèges et l’arbre de recherche accroîtra le contrôle des joueurs sur leur partie.

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d'InnoGames
Avec près de 75 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager