Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

La beta fermée annoncée


PC online [ InnoGames ]

InnoGames ajoute de nouvelles fonctionnalités à quelques jours de la beta fermée prévue pour le 29 mars

Forge of Empires

Aujourd’hui InnoGames annonce le lancement de la beta fermée de son tout nouveau jeu de stratégie Forge of Empires pour le 29 mars. Au cours de cette phase, quelques milliers de joueurs auront la chance d’essayer le jeu pour la première fois.

En amont de la beta fermée, 500 testeurs ont soutenu InnoGames par leurs retours qualitatifs au cours d’une «Preview Exclusive ». La beta fermée sera accessible en se préenregistrant sur le site officiel du jeu et en visitant la page Facebook officielle InnoGames où des clés seront distribuées quotidiennement.

Avec le démarrage de la beta fermée, Forge of Empires va également implanter de nouvelles composantes. En plus de l’amélioration du système de bataille et l’intégration d’un système de messagerie, les nouvelles fonctionnalités de commerce permettront finalement aux joueurs d’échanger des marchandises rares comme le miel ou l’or aussi bien avec des personnages non joueurs (PNJ) qu’entre joueurs. Cela permettra de se concentrer sur un nombre limité de bâtiments de production de marchandises et de ressources. En outre, InnoGames ajoutera de nouvelles options au fur et à mesure de la beta fermée, dont certaines, en réponse directe aux retours des joueurs de la «Preview Exclusive ».

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroitre leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-03-29

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager