Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Rome ne s'est pas faite en un jour : batissez une Métropole dans Forge of Empires


PC online [ InnoGames ]
Forge of Empires

InnoGames dévoile aujourd’hui deux nouvelles fonctionnalités de son nouveau jeu de stratégie et de gestion en ligne Forge of Empires : le système de construction des villes et les mécaniques du commerce.

Dans Forge of Empires, les apprentis architectes doivent jongler avec plusieurs facteurs pour construire une ville florissante : les bâtiments résidentiels et les entreprises garantissent les revenus et approvisionnements autant que les logements nécessaires pour accueillir la population croissante. Les camps militaires permettent aux joueurs de recruter des troupes pour défendre leurs villes et conquérir les provinces avoisinantes. Pour maintenir le moral des citoyens, les joueurs devront également penser aux aménagements urbains et centres culturels comme les écoles, les théâtres ou les châteaux et cathédrales.

En parallèle, la production de ressources telles que le cuivre ou le verre est vitale pour assurer le développement et la prospérité de sa ville. Dans Forge of Empires, le joueur pourra obtenir jusqu’à 22 matériaux différents. Ils sont notamment indispensables pour débloquer de nouvelles technologies. Les provinces conquises permettront d’accéder aux ressources (laine, bois…) et les bâtiments construits de les transformer (vêtements, planches…). L’obtention des matières premières peut aussi se faire par le commerce entre joueurs. Un homme d’affaire avisé pourra habilement négocier leur échange auprès de PNJ (personnages non joueurs) pour obtenir de nouvelles provinces sans verser une goutte de sang.

Toutes les tâches que le joueur doit accomplir comme la recherche, le commerce, les batailles stratégiques ou la guerre, mènent à un but ultime : faire évoluer un village de l’âge de pierre en une ville impressionnante et prospère.

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroitre leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3) Forge of Empires (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur :

Studio : InnoGames

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d'InnoGames
Avec près de 75 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager