Forge of Empires

PC online (InnoGames)
Edition du 12 janvier 2012 - 1,008 lectures 

Timeless Warfare : Le système de combat de Forge of Empires

Forge of Empires
InnoGames dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur le système de combats de son tout nouveau jeu de stratégie et de gestion en ligne Forge of Empires. Bien que le jeu consiste surtout à bâtir une ville impressionnante, les joueurs doivent conquérir les provinces environnantes pour élargir leur influence. Ces assauts sont autant d’opportunités de combattre des adversaires et d’exploiter des tactiques astucieuses pour parvenir à ses fins.

Dans Forge of Empires, les combats prennent place sur une grille hexagonale qui propose un grand nombre d’options tactiques. Chaque camp rassemble une armée constituée de différents types d’unités avec ses forces et compétences propres. Les capacités spéciales de l’unité, combinées au système de tour et la variété des terrains, offrent une profondeur tactique immense. Aussi, à mesure que les joueurs développent leur ville, les batailles se transforment. À travers les siècles, de nouveaux types d’unités font leur apparition allant des premières catapultes à des machines de guerre aussi sophistiquées que dévastatrices.
Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroitre leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1)Forge of Empires (image 2)

29 articles complémentaires à propos de Forge of Empires plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis24 avr 2014 à 14:31

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Forge of Empires plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
383 connectés actuellement
Article précédent : Neverdead
Article precedent
Article suivant : Top Gun : Hard Lock
Article suivant
Forge of Empires