Menu
Logo TERA

TERA

Frogster annonce l'ouverture des inscriptions à la bêta de TERA


PC online [ Frogster Online Gaming ]

Les joueurs européens peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site officiel

TERA

Frogster ouvre aujourd’hui les inscriptions à la première phase de bêta fermée de TERA, le MMORPG orienté action. Ceux qui s’inscriront sur le site officiel auront peut-être la chance de participer à la bêta fermée de TERA, sur laquelle nous communiquerons plus longuement dans les semaines à venir.

Les joueurs qui s’inscriront avant le 13 janvier à 11:30, heure de Paris, feront automatiquement partie d’un tirage au sort avec à la clé 1000 accès à la bêta fermée, qui leur donneront également accès au jeu pendant la totalité de la durée de la phase de test. Ceux ne faisant pas partie des 1000 heureux vainqueurs pourront cependant retenter leur chance lors des phases de sélection ultérieures.

Le lancement de TERA est prévu pour le printemps 2012 et ravira sans doute les fans de MMO en 2012. Grâce à son système de combat orienté action (où les joueurs doivent cibler les ennemis de manière active), TERA promet d’ores et déjà de révolutionner le genre. Basé sur le puissant moteur Unreal Engine 3, le jeu prend place dans un monde d’une beauté à couper le souffle dans lequel les joueurs rejoignent une alliance de races fragile afin de défendre le monde contre la menace des Argons.

Pour vous inscrire à la bêta fermée, rendez-vous sur le site officiel du jeu

Vidéo de TERA

Informations complémentaires

Titre : TERA

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TERA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager