Menu
Logo Aion

Aion

NCsoft fête le second anniversaire d'Aion


PC online [ NCSoft ]

Découvrez le meilleur d'Atréia avec des événements communautaires, une Période de réactivation et la future mise à jour PvP 2.7 d'Aion

Aion

NCsoft est ravi de fêter le second anniversaire de la sortie de son jeu à grand succès, Aion ! Pour commémorer dignement ce grand événement, NCsoft a organisé des activités communautaires quotidiennes pour les joueurs actifs et une Période de réactivation pour ceux qui n'ont pas déployé leurs ailes au cours des derniers mois, avec notamment, des événements Gain d'XP amélioré et Taux de butin doublé. En plus de ces activités en jeu, NCsoft marque l'événement d'une pierre blanche en annonçant que la mise à jour 2.7, et son contenu orienté Personnage versus Personnage (PvP), sera disponible sur le serveur de test le 13 octobre et sur les serveurs normaux le 19 octobre.

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent participer au Festival de l'Ascension, l'un des nombreux événements de cette période de 10 jours de festivités. Par ailleurs, l'équipe communautaire animera des concours quotidiens sur les forums et le site officiel. Les joueurs qui souhaitent se replonger dans le jeu pourront bénéficier de la Période de réactivation qui commencera le 22 septembre 2011 à 17 h (heure de Paris) et se terminera le 2 octobre 2011 à 17 h (heure de Paris). Tous les participants obtiendront des cadeaux, des bonus et bien d'autres récompenses ! Visitez la page Période de réactivation du Game Guide d'Aion pour obtenir une liste complète des festivités.

En plus des événements en jeu, NCsoft dévoile également de nouvelles informations sur l'arrivée prochaine en Amérique du Nord et en Europe de la mise à jour 2.7, qui sera disponible sur le serveur de test à partir du 13 octobre et sur les serveurs normaux à partir du 19 octobre. Avec cette mise à jour, les joueurs en mal d'action effrénée pourront se lancer dans deux nouvelles zones PvP, formant le Colisée de l'Ordalie, et ainsi découvrir la nouvelle ère des combats PvP d'Atréia ! En effet, l'Arène de la Discipline permettra aux Daevas de s'affronter en duel, tandis que l'Arène du Chaos abritera des combats anarchiques où chaque Daeva sera seul face à ses adversaires assoiffés de gloire ! Autre nouveauté de la mise à jour 2.7, la Grotte de Padmarashka est une instance de combat de boss à grande échelle, dans laquelle 48 joueurs pourront affronter une terrifiante créature et tenter de récupérer des morceaux de nouveaux ensembles d'armure et d'armes. Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet sur les pages du Game Guide d'Aion Colisée de l'Ordalie et Art conceptuel du Colisée de l'Ordalie.

Pour plus d'informations sur les événements communautaires d'Aion, la Période de réactivation et la mise à jour 2.7, visitez le site officiel du jeu.

Images de Aion

Aion (image 1) Aion (image 2) Aion (image 3) Aion (image 4) Aion (image 5) Aion (image 6) Aion (image 7) Aion (image 8) Aion (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Aion

Editeur : NCSoft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-09-23

Votre avis sur Aion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager