Menu
Logo Aion

Aion

AION lance un appel à ses héros


PC online [ Frogster Online Gaming ]

Pré-téléchargez le jeu et gagnez une clé pour la bêta fermée

Aion

La sortie de la version gratuite d'AION avance à grands pas ! Dès le 19 janvier, il sera possible de pré-télécharger le jeu afin de se préparer au mieux pour sa sortie en février.

Pour les heureux élus, les portes du monde d'Atreia s'ouvriront dès le 26 janvier. En effet, c'est à cette date que commencera la phase de bêta fermée du jeu. Pendant 3 semaines, les joueurs pourront découvrir les contrées du Free to Play. Toutes les personnes inscrites à la lettre d'informations sur le site officiel du jeu participent automatiquement au tirage au sort pour recevoir l'une des clés pour la bêta.

Participer à la bêta peut s'avérer être particulièrement intéressant : en effet, tous les joueurs y ayant pris part recevront automatiquement un compte vétéran dans la version live du jeu. Les joueurs ayant été particulièrement actifs durant la phase de bêta recevront un pack gold d'une durée variable en fonction du niveau de personnage (10, 20 ou 30) qu'ils auront atteint.

La phase de bêta fermée sera jouable en anglais, français et allemand (notez cependant que le support ne sera assuré qu'en anglais tout au long de la bêta). La boutique d'objets, qui fait son apparition suite au passage en Free to Play du jeu, sera intégrée au cours de la bêta et les joueurs pourront la tester gratuitement. Toutefois, une fois la bêta fermée terminée, l'ensemble des personnages sera supprimé. Les testeurs recevront leurs récompenses dans la version définitive du jeu.

Quelles sont les récompenses ?

Tous les Bêta-Testeurs bénéficieront d'un compte vétéran dans la version définitive du jeu. A cela s'ajoutent des packs Gold pour les joueurs les plus actifs :

  • Pack gold 7 jours + Compte Vétéran : Obtenu par tous les participants à la bêta qui auront atteint le niveau 10 entre le 26/01 et le 16/02.
  • Pack gold 15 jours + Compte Vétéran : Obtenu par tous les participants à la bêta qui auront atteint le niveau 20 entre le 26/01 et le 16/02.
  • Pack gold 30 jours + Compte Vétéran : Obtenu par tous les participants à la bêta qui auront atteint le niveau 30 entre le 26/01 et le 16/02.

Pour obtenir plus d'informations sur AION ainsi que sur son modèle Free-to-Play, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Aion

Aion (image 1) Aion (image 2) Aion (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Aion

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Aion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager