Menu
Logo Aion

Aion

AION Free-to-Play : la mise à jour 3.9 est en ligne


PC online [ Gameforge ]

Elle comprend de nouvelles instances, un inventaire élargi et plus de fonctions serveur | Plus de 3 millions de comptes depuis le passage au free-to-play

Aion

Gameforge vient de publier la mise à jour 3.9 du célèbre jeu en ligne massivement multi-joueurs, AION.

Elle comprend de nouveaux contenus, comme l’instance le «Couloir de la Trahison », un serveur pour débutants, ainsi qu’un serveur de zone instanciée intégré. Son fournisseur, Gameforge, annonce que depuis sa conversion au modèle free-to-play en février 2012, plus de 3 millions de comptes ont été créés.

Un serveur pour débutants aux fonctions adaptées aux novices

Après avoir créé un personnage sur un serveur habituel, celui-ci pourra voyager à sa guise sur le serveur des débutants pour y vivre des aventures JcE en toute tranquillité. Il ne devra pas craindre d’y être attaqué par d’autres joueurs. Cependant, le serveur pour débutants n’est accessible aux personnages que jusqu’au niveau 55. Ils pourront retourner à tout moment sur leur serveur d’origine, celui sur lequel ils ont été créés. Les combattants qui voudront faire leurs preuves en combat JcJ toucheront dès maintenant une «prime de risque » ; leur courage sera récompensé sur les serveurs normaux avec une hausse de dix pourcent de l’acquisition des points d’expérience et de cinq pourcent du taux de butin.

Un serveur de zone instanciée intégré rapproche les joueurs

Le nouveau serveur de zone instanciée intégré offre la possibilité aux joueurs d’AION d’entrer ensemble dans certaines instances de groupe, et ce indépendamment du serveur sur lequel ils jouent habituellement. En récompense, plus de points d’expérience les attendent, ainsi qu’une probabilité accrue de ramasser du butin sur leurs ennemis.

Une nouvelle instance, le «Couloir de la Trahison », et un inventaire agrandi

AION 3.9, c’est aussi du nouveau contenu : une nouvelle instance du nom de «Couloir de la Trahison » est accessible depuis le défilé de Silentera, où les Balaurs se sont creusé un repaire. Six joueurs de niveau supérieur à 55 pourront essayer ensemble de mettre la main sur les trésors des Balaurs. Pour que tous les Daevas soient parés pour de nouvelles aventures, leur inventaire a été agrandi. Les objets de quête, les pièces, les médailles et les tickets seront désormais automatiquement stockés dans un cube à part, à ouvrir grâce à une nouvelle icone.

Images de Aion

Aion (image 1) Aion (image 2) Aion (image 3) Aion (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Aion

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Aion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager