Menu
Logo AION

AION

Sortie en espagnol, italien et polonais


PC online [ Gameforge ]

Prévue fin juillet - La version turque suivra en septembre - Microsite de la 4.0 en ligne

AION

Gameforge annonce qu’Aion, le jeu fantasy massivement multijoueur en ligne, sera disponible dans trois autres langues à partir du 31 juillet 2013. Aux versions allemande, anglaise et française viendront s’ajouter une version espagnole, italienne et polonaise. La version turque du logiciel sortira quant à elle en septembre.

Au-delà de la localisation complète des textes et des dialogues, l’ouverture des sites et des forums adaptés, la création d’une équipe nationale d’assistance et de gestion de la communauté, des serveurs spécifiques à chaque langue seront disponibles. Les joueurs qui préfèrent partir à l’aventure avec des alliés parlant la même langue qu’eux trouveront désormais une aire de jeu appropriée. Les serveurs restent cependant indépendants du logiciel client : les joueurs qui utilisent par exemple le logiciel italien pour que les textes soient affichés dans leur langue maternelle à l’écran pourront malgré tout continuer à jouer sur un serveur anglais.

«Notre objectif est de proposer AION aux joueurs de tous les pays, dans la meilleure qualité possible, pour leur offrir une expérience de jeu optimale. Grâce aux versions supplémentaires, plus de joueurs pourront désormais jouer à AION dans leur langue maternelle et s’immerger davantage dans le monde d’Atréia », a déclaré Volker Boenigk, directeur exécutif produit d’AION chez Gameforge.

La 4.0 est en route : un microsite soulève un coin du voile

Dans le cadre de la prochaine mise à jour 4.0 qui sortira en août, la Gameforge a ouvert un microsite contenant des informations supplémentaires sur cette extension. Il est disponible dans toutes les langues de jeu et donne un avant-goût de ce qui attend les fans d’AION cette année à travers des bandes-annonces, une description des classes et des compétences, ainsi qu’un aperçu des nouvelles régions et instances. Le microsite est accessible via le lien ici.

AION Free-to-Play : un monde de jeu qui croît et prospère

Depuis le lancement de la version gratuite d’AION, plus de 2,7 millions de nouveaux comptes ont été créés ; actuellement, plus de 3,5 millions de joueurs peuplent le monde d’Atréia. Pour leur offrir suffisamment d’espace, Gameforge a ouvert juste après la sortie d’AION Free-to-Play quatre serveurs supplémentaires. À ce jour, la version 3.0 a été la plus importante, enrichissant le jeu de nouveaux contenus comme les logements, le système des saisons, de nouveaux métiers et des montures inédites. L’extension 3.5 s’est concentrée principalement sur du contenu supplémentaire pour les joueurs JcE et JcJ de haut niveau, tandis que la dernière en date, la 3.9, a donné naissance à un serveur pour débutants et de zone instanciée.

Image de AION

AION (image 1)

Informations complémentaires

Titre : AION

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur AION

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager