Menu
Logo Aion

Aion

La version 3.0 sera disponible le 15.08.2012 en Europe


PC online [ Gameforge ]

Gameforge publie la plus grande mise à jour depuis la sortie du jeu

Aion

La publication tant attendue de la version 3.0, la plus importante depuis la sortie d’AION, est imminente. Le 15.08.2012, les joueurs pourront se lancer à la découverte de deux nouvelles régions, et profiter d’une kyrielle de fonctionnalités comme les montures et le système de logement.

Sarpan et Tiamaranta

Deux nouvelles régions, Sarpan et Tiamaranta, proposeront aux joueurs aimant le JcE comme le JcJ de nombreux défis passionnants à relever. Des instances solos et multijoueurs, des conquêtes de forteresses, des boss colossaux, une multitude de nouveaux objets et une limite de niveau passée à 60 devraient faire leur bonheur.

Montures agiles & jolis jardins

Les Daevas pourront en plus de leurs ailes chevaucher des montures afin d’accélérer leur vitesse de déplacement et rejoindre plus vite leur destination. Après de tumultueuses aventures, un logement à aménager et à décorer les attendra ; le métier d’ébéniste leur permettra de fabriquer des objets d’ameublement. Enfin, le cours des saisons leur permettra d’admirer dans les zones résidentielles de nouveaux panoramas éblouissants.

Bien à vous depuis Berlin, où on prépare toujours la Gamescom, pour laquelle vous pouvez prendre rendez-vous pour assister à des présentations du contenu de la 3.5 en présence des développeurs,

Images de Aion

Aion (image 1) Aion (image 2) Aion (image 3) Aion (image 4) Aion (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Aion

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Aion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager