Menu
Logo AION

AION

La mise à jour 4.5 introduit l'Éthertech


PC online [ NC Soft ]

Deux nouvelles spécialisations de l'Ingénieur | Huit nouvelles instances AION se diversifie avec sa nouvelle version

AION

AION Free-to-Play, le MMO Fantasy, est dès maintenant disponible en version 4.5 sur les serveurs européens. La grande nouveauté de la mise à jour concerne la seconde classe de l’Ingénieur : les joueurs peuvent désormais prendre la voie du robuste Éthertech, à partir du niveau 10. Cette mise à jour est aussi l’occasion de poursuivre l’aventure à travers huit nouvelles instances dans le Sud de Katalam, le Sous-sol de Katalam et la région supérieure des Abysses.

L’Ingénieur se spécialise en Éthertech

L'arme de l'Éthertech est la Clé éthérée qui donne de la puissance à ses coups et lui permet de manœuvrer son Mecha. Cette merveille de la technologie fait office de bouclier et protège ainsi son pilote des dégâts. L’Éthertech combat principalement en première ligne et fait fonction de tank.

Un vent de changement souffle aussi sur le contenu JcE. Huit nouvelles instances s’offrent aux joueurs : la Tour de garde ruhn, dans le Sous-sol de Katalam, accessible à partir du niveau 65 ; le Bastion du mur d'acier dans le Sud de Katalam ; et un total de six instances dans la région supérieure des Abysses, accessibles du niveau 61 à 65.

Un peu d’histoire : le Mecha et son rôle dans la guerre des factions

Depuis que les Élyséens et les Asmodiens ont découvert la Pétralithe, ils se sont lancés dans le développement de nouveaux types d’armes. Ils ont fabriqué les différentes parties à l’aide des plans et des pièces du dépôt de guerre de Sauro et utilisé la source d’énergie fournie par la technologie à l’Id de l’Hypérion. Le Mecha de l’Éthertech est le résultat de leurs travaux. Les Élyséens et les Asmodiens pensent que l’Éthertech représentera un véritable tournant dans les combats.

Vidéo de AION

Informations complémentaires

Titre : AION

Editeur : NC Soft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur AION

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager